“à découvrir” 4 5 étoiles

+33 9 66 88 12 22
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Plezi Karayib n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : Brasserie gastronomique
Description : Depuis le mois d'avril 2011, ce restaurant vous accueille à Villeneuve St Georges et se met à votre disposition pour accompagner vos événements grâce à notre service traiteur. C'est dans un cadre chaleureux et convivial que vous pourrez déguster des spécialités de choix d’Outre-Mer, telles que : Colombo de cabri; Accras de Morue; Gambas Grillées/Poissons Grillés; Bokit poulet/morue; Rougail de saucisses. Sur place ou à emporter, seul(e) ou accompagné(e), toute l’équipe se fera un plaisir de vous faire vivre une véritable évasion gustative aux portes de chez vous !
bonneuil sur marne
“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

un petit restaurant familiale, où la cuisine est bonne et copieuse. j'ai adorer. la patronne nous accueille chaleureusement.
bon le quartier n'est pas top mais il faut y aller.

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Plats locaux garantis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Resto très convivial, repas traditionnel antillais soigneusement servi. La responsable très aimable vous fera voyager

Les voyageurs ayant consulté Plezi Karayib ont aussi consulté

Valenton, Val-de-Marne

Vous connaissez Plezi Karayib ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plezi Karayib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.