“Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Le Parc

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villevaude
Camping Le Parc
Montjay-la-Tour, 77410 Villevaude, France   |
Dinan, France
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons loué un mobil-home pour 2 personnes la dernière semaine d'août. Cette semaine, supposée de vacances, a été pour nous des plus désagréables.
Nous ne sommes pas accompagnés jusqu'à notre mobil-home, il n'y a même pas d'état des lieux de faits. Pourtant, ils n'étaient pas débordés!
Ensuite, sur la photo de l'annonce sur leur site, on y voit une télévision. Certes ce n'est pas écrit dans le texte de l'annonce, mais pourtant à notre arrivée il y a bel et bien une télévision dans notre mobil-home. Mais aucune notice avec, impossible à faire marcher. Lorsqu'on demande à l'accueil comment elle fonctionne, on nous annonce désagréablement qu'elle appartenait à un locataire, qu'il l'aurait cassée et abandonnée là, mais qu'ils ne l'ont toujours pas enlevée. Ca ne fait déjà pas une très bonne image !
En haut de la porte d'entrée, il y avait un jour tellement grand que je pouvais y passer mon index, et voir les arbres au travers.
Le disjoncteur était situé dans la chambre, donc dès qu'un chauffage est en route, on entend un "TAC" toutes les minutes, et une lumière rouge clignote sans cesse.
Pour continuer, le frigo ne fait quasiment pas de froid. Absence de notice à nouveau, nous décidons d'aller à l'accueil demander des explications. On nous dit alors indifféremment "ah il fonctionne mal. J'en prend note." Ne réglant pas notre problème !! Nous avons ainsi perdu plusieurs aliments et glaces. De plus, il manquait le bac à bouteilles dans la porte du frigo, très incommodant !
En parlant d'aliments, leur épicerie n'est qu'une vulgaire étagère en métal dans un recoin du "restaurant", face au bar.
Arrivé le soir, en plein mois d'aout, nous avons été obligés de porter des pulls, car le mobil-home était encore plus froid que l'air extérieur. En effet, nous avons du allumer les chauffages sur 6 pour avoir enfin un peu chaud. La nuit, dans la chambre, il y avait des courants d'air, alors que fenêtre et porte étaient tous deux fermés !! De plus, les lits étaient très durs. Dans la chambre, il y avait deux petits lits d'1m70 je pense, au lieu d'un "grand lit 2 places" comme dit dans le texte de l'annonce !! En cherchant la "banquette convertible" du salon, nous avons trouvé sous la banquette un coffre dans lequel une armature des années 70, qui nous a rebutés dès le premier coup d’œil.
En ce qui concerne l'emplacement, le camping est bien situé par rapport à disney, paris et le rer. En revanche, notre mobil-home, comme 5 ou 6 autres, était côté route. C'est une route limitée à 90, en ligne droite, et la plupart des automobilistes roulent au-dessus de la limitation de vitesse. Entre la route et notre mobil-home, 2 rangées d'arbres et un minuscule fil barbelé à 1m50 de haut. C'était de plus notre chambre qui donnait sur la route. Pas rassurant, et énormément bruyant !!

Astuce pour la chambre : Mauvais service, mauvais état alors que mobil-home plutôt neuf, très très bruyant car route à 90km/h...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

En camping en bretagne, j'ai voulu faire un saut hors saison en region parisienne pour aller passer une journée sur Disneyland Paris.
Après avoir écumé les pages jaunes avec les campings de la RP, j'ai décidé d'aller voir les prix sur le panneau d'affichage.
C'est vraiment très cher. Peut être à cause de la période, mais plus de 50 euros pour deux avec electricité voiture et un chien, c'est abusé. Le camping est loin de tout, vraiment loin de tout.
Alors j'ai rebroussé chemin.
Faites en de même si vous n'étes pas prêts à payer le prix d'un hotel pour un camping.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villevaude

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Je suis très surprise de voir les critiques car pour ma part, j'ai été très satisfaite du site, le camping est très vert et ombragé. Accueil agréable et on nous a accompagnés jusqu'à notre mobile home flambant neuf. Nous avons passés 2 jours à Disney et c'était assez pratique.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Parc

Adresse : Montjay-la-Tour, 77410 Villevaude, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Villevaude
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Villevaude
Camping Villevaude
Hotel Camping Le Parc Villevaude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Le Parc a été ajouté à vos Favoris