“super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Cave Ancienne

Cave Ancienne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caudiès-de-Fenouillèdes
Cave Ancienne
Cave Ancienne a été ajouté à vos Favoris
33, Avenue de Roussillon, 66220 Caudiès-de-Fenouillèdes, France   |
Verfeil, France
“super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à cave ancienne.
Le cadre est très agréable, l'accueil est chaleureux.
Chambre spacieuse, propre, et lumineuse.
prix abordable et raisonnable.
Nous recommandons cette chambre d'hôte à tous les motards qui passeraient dans le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

J Pierre M, Gérant de Cave Ancienne, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour et un grand merci pour votre avis
Tous vos amis motards (et non motards....) seront les bienvenus
A très bientôt peut être
Jean Pierre & Cathy

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une bonne semaine à la Cave Ancienne où nous avons été très bien reçu et pour un prix plus que raisonnable. Le studio était vraiment très agréable et spacieux. Jean-Pierre et Cathy ont été très chaleureux et toujours de bon conseil pour nos escapades. Le village de Caudiès est tout à fait charmant et situé à proximité de tout (activité plein air, culture, restaurants, ...). Nous sommes plus que ravis de notre séjour, nous sommes revenu réposé et et nous espérons pouvoir séjourner de nouveau à la Cave Ancienne l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour une somme modique nous avons passé un excellent séjour dans un cadre très agréable. Accueil chaleureux, mais sachant rester discret, à l'écoute, de bon conseil.
Studio bien conçu, ou tout est prévu dans le détail pour satisfaire.
Au coeur d'un joli petit village bien vivant et accueillant.
Un moment de pur bonheur

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
J Pierre M, Manager de Cave Ancienne, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires
Nous aurons certainement l'occasion de nous revoir très prochainement
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la Cave Ancienne
Jean Pierre & Catherine
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je viens de passer 10 jours à la Cave Ancienne ce qui m'a permis de rayonner entre mer et montagne.... La cave ancienne vient d'être reprise par Jean Pierre qui non seulement est accueillant, mais disponible et à l'écoute de ses clients. Mon studio était spacieux, fonctionnel, clair et surtout.....très propre sans oublier le prix très intéressant. Je vous conseille de venir découvrir ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres ou studios est difficile car les 2 bâtiments sont bien orientés, laissez vous...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
J Pierre M, Manager de Cave Ancienne, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires,
Très heureux que vous ayez profité de notre belle région et de ses nombreuses randonnées, ainsi que de quelques bons petits restaurants....
Jean-Pierre
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

personnes hollandaise ayant un comportement anti francais, surtout n'y allez pas !!!!!
Ma femme comprend le hollandais et m'a traduit leurs propos innaceptable a notre égard, comportement limite agressif et hautain, nous deconseillons les lieux
Surtout ne pas y allez en famille, ils n'acceptent que les motards alcoolisés

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
J Pierre M, Gérant de Cave Ancienne, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous tenons à signaler que la direction à changé depuis 2013, merci de ne pas tenir compte des avis d'avant cette période...
Nous accueillons tous nos clients (français ou étrangers...., avec enfants ou non ....motards ou non...) de a même façon
Nous espérons vous recevoir bientôt afin que vous en jugiez par vous même
Jean Pierre

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caudiès-de-Fenouillèdes

Poitier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous sommes partie en famille en vacance dans ce petit village agréable et calme et nous nous sommes arréter a la Cave Ancienne. Nous avons été accuelli par les nouveaux et jeunes responsable. Ils ont été trés gentils avec les enfants. La demoiselle nous a bien renseigner sur les choses a voir et a visité dans cette region. Elle nous a laisser a disposition des brochures sur des musées, parc animaliers les confiserie l'OR et confiserie du Tech . La chambres où nous étions été trés confortables calme et chaleureux. Nous ne regrettons rien.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Cave Ancienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cave Ancienne

Adresse: 33, Avenue de Roussillon, 66220 Caudiès-de-Fenouillèdes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Caudiès-de-Fenouillèdes
Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Caudiès-de-Fenouillèdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave Ancienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.