“Le bonheur est souvent dans la simplicité” 5 5 étoiles

2 Rue Du Passolis, 11200 Montseret, France
+33 4 68 75 10 07
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Montseret
ribaute - france
“Le bonheur est souvent dans la simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Si vous cherchez une cuisine familiale, des hôtes accueillants et souriants, ne cherchez plus, vous y êtes...
La carte n'est pas très étoffée, et alors ? Deux menus, l'un à 13,50 l'autre à 17 €. Chaque fois 3 suggestions dont au moins un poisson...De la cuisine familiale avec du travail derrière : salade de fruits frais, marmite de moules à la crème...J'ajoute que les suggestions changent très souvent suivant le marché, comme on dit...
Le fait que, par deux fois cet été, nous n'avons pu y accéder faute de place est quand même un signe, non ?

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Julien-en-Genevois, France
“restaurant pas de chichi sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

tres bon restaurant cuisine superbe et produit frais tres bon accueille j recommande ce restaurant pas de chichi en toute simpliciter

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“tres bon petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous étions en gites a montseret et après avoir consulter les3 avis négatifs nous hésitions a y allez cependant étant sur place et pas envie de prendre la voiture nous y avons étaient tous d abord accueil très chaleureux et très expérimentés la cuisine était superbe bonne un tartare de saumon en entrées un gratin de la mer en suite du riz était proposé mais moi j aime le poisson avec les frites chacun ses gouts mon mari un pavé de bœuf et une salade de gésiers en entrées les enfants moules frites tous ceci étaient très bon et très frais d ailleurs nous y sommes retournés 2 fois et toujours la même qualité ambiance chapiteau bien éclairer et napper une petite terrasse pour les amoureux devant le chapiteau y est d ailleurs bien fleurit avec des lampes solaires qui changent de couleurs enfin bref ne pas se fier au avis je pense qu il vaut mieux tester avant de parler de plus nous avons constater que les 3 avis se ressembler énormément est ce la même personne on se le demande ?bon en bref ce fut une halte très sympathique a montseret d ailleurs je recommande le gite ou nous étions les cigalous super nous y retournerons volontiers a ce petit resto de campagne et a ce gite merveilleux

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“beaucoup de choses a revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

apres avoir consulté tripadvisor nous sommes allés les yeux fermes dans ce petit restau, mais quelle deception :

la terrasse couverte : un seul halogene (le soir ou nous y etions ) pour toute la salle,
la carte : peu de choix ok ce sont des produits soit disant frais mais alors pourquoi je n'ai pas pu finir mon duo de la mer , tellement le poisson avait mauvais gout ?
l accompagnement des plats : frites que ce soit viande ou poisson , franchement les frites et le poisson ce n'est pas terrible

il va falloir ameliorer bien des points pour pretendre etre un bon restaurant avec "produits frais"

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Mauvais rapport qualité prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Après avoir consulté tripadvisor nous avons tenté ce restaurant

Déception : frites comme accompagnement avec viande ET poisson
Poisson pas bon je n ai pas pu finir mon duo de la mer
Terrasse couverte pas conviviale :
Un seul halogène pour toute la salle le soir ou nous y étions

Bref nous ne recommandons pas cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Terrasse Montseret ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Terrasse Montseret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Terrasse Montseret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.