“Un sans faute” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

En week end de Pâques à Marseillan, nous avons suivi les conseils de Tripadvisor pour fêter un anniversaire; et ce fut parfait ! A noter, l'extrême gentillesse de notre serveuse ! Nous n'avons jamais eu affaire à une serveuse aussi souriante, attentionnée et agréable; quelle chance pour le patron du restaurant ! Je ne regrette qu'une chose : ne pas lui avoir demandé son prénom, ceci afin de le rappeler ici ! Car apparemment, il n'en va pas de même pour sa collègue ...
En apéro, champagne parfumé au coquelicot (!), menu à 30€, vin du pays ....un festival de bonne surprise pour les sens...Nous avons tous adoré....Certes l'addition fut un petit moment douloureux à passer; mais la qualité des plats, le décors, le service, à ce niveau, ça se paye un peu !
Alors go go go et demandez à être placé dans la partie voutée....pour le cadre et peut être pour la serveuse !

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 81 %
Montpellier, France
“Service très désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Il est fort dommage que le service soit aussi désagréable et peu courtois. Les plats sont bons mais hélas, gâchés par une serveuse antipathique.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Toujours le même plaisir, saveurs et finesses sont au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous venons régulièrement, que ce soit midi ou soir ce restaurant ne nous déçois jamais, de l'accueil au service, des produits, aux présentations : tout est parfait !
Quel restaurant peut-il proposer à midi pour moins de 20€ un tel raffinement : La Table d'Emilie !
Ici tout est fait maison, du pain au dessert, un chariot de fromage inoubliable, mise en bouche, présentation, explication de chaque plat par un personnel très professionnel....A recommander SANS modération pour les amateurs de bonnes tables, pensez à réserver car toujours complet, même hors saison.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Agde
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Dans un cadre superbe, nous avons partagé un excellent repas, qui mériterait un petit classement dans certains guides...Accueil sympathique, assiettes très bien présentées et de qualité, un moment très agréable. Nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseillan, France
“le service n'est pas au niveau du repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Après plusieurs réservations, le service ne se veut toujours pas très sympathique et chaleureux. Très belle première salle avec les voutes, l'autre moins. Par contre on y mange très bien. Repas gastronomique (dès fois un peu trop pour nous). Très bon mais un peu trop de chichi dans l'assiette et on ne sait parfois pas se que l'on mange.
C'est quend même une très bonne table où l'on peut largement régalé nos papilles.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Emilie ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Table d'Emilie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Emilie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.