“Tres tres bien” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Béziers, France
“Tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ce petit restaurant très bien situé et convivial ou Cédric vous reçoit avec le sourire et dans la bonne humeur ou les les plats sont terrible ainsi que la déco.
Il faut absolument y aller !!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Une adresse à ne pas louper”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'été la carte est simple, légère, l'énergie des serveurs, de l'acceuil est vraiment appréciable. La valeur des plats est toujours impéccable.
L'hiver, les plats sont plus cuisinés, tout est fait à base de produits régionaux, c'est une cuisine familiale.
La salle du restaturant est une vrai pièce de brocanteur. on en fini pas de tout regarder. <3

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Agde, France
“l'incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

qui ne connait pas encore le délicatessen?? un endroit incontournable par son accueil, sa déco et son ambiance!! que vous soyez à deux ou à plusieurs vous passerez obligatoirement une bonne soirée. Des produits frais et une carte variée vous ferons régaler à petit prix..

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Agde, France
“Apéro dînette. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dans un cadre rétro , tables et chaises d écoliers, restaurant sympa de marseillan, mais également boire un verre. Cuisine traditionnelle simple et efficace. Toutes les pâtisseries sont maisons, bonnes et de prix raisonnable. Attention ce n est pas le grand standing mais ce n est en aucun cas le but recherché. A essayer.

Meze, France
“Convivialité et générosité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Adresse repérée l'an dernier, je n'ai jamais pu y aller avant hier soir. Initialement à Marseillan pour nous rendre à une autre adresse avec un couple d'amis, nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée. De même pour l'ensemble des autres restaurants du port. Nous décidons donc de nous rendre dans le centre au Délicatessen, où nous sommes chaleureusement accueillis malgré une arrivée assez tardive et une salle déjà pleine ou réservée. Le patron nous trouve une petite table, nous installe et de là s'en suit une soirée très agréable, dans la bonne humeur à l'image de l'ambiance générale du lieu. Qualité des produits et de leur transformation, déco décalée, un joyeux fourre-tout plein de goût, sourires, et de nombreux petits détails originaux contribuant à une vrai réussite d'ensemble ! On y retournera et on en parlera ! Merci et bravo !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Delicatessen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delicatessen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.