“Excellent! ” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Excellent! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cuisine très bonne. Simple et efficace, la déco. ...topissime . Les verre de la cantine et la table comme chez la grand mère. Continuez

Marseillan, France
“original, sympa, bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ce restaurant est bien nommé, sa terrasse fraîche et agréable en été, la présentation des assiettes originale, les produits goûtus, une équipe de beaux mecs en plus! ;)

Visité en août 2013
Marseillan, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous attendions beaucoup de ce restaurant à voir les commentaires , on savait que le côté déco était assez original mais ça c'est pas le plus important pour nous si l'on mange bien !!!Quand nos entrées sont arrivées un camembert rôti rien de très original et pour mon mari salade de seiche il cherche encore la seiche et l'aïoli aucun goût!Le tartare de boeuf pas mauvais mais très mal coupé , les frites dans le cornet on laisse le fond car elles sont trop cuites,tarte tatin en dessert chantilly qui n'est pas faîte maison et malheureusement des morceaux de grillés dans la bouche assez désagréable , je retourne la tarte et là , la pâte est grillée,nous avons l'habitude des restaurants et de la cuisine puisque je cuisine beaucoup mais ce n'est pas mon métier , je trouve dommage de payer 26 euro un menu aussi bas de gamme alors qu'un mois avant nous faisions un restaurant non loin de là pour 22 euro mais presque gastro et tellement bon!!Point positif le service agréable et rapide!!!Par contre très bruyant!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Retour dans le passé !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

1 cadre magnifiquement décoré de tout objet introuvable!!!!
1 cuisine maison mais 1 bonne d'originalité dans les préparations. des viandes succulentes et une ambiance incomparable!!!
1 seul mot pour décrire le Délicatessen

PARFAIT

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“bonne annee a toute l equipe du delicatessen”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

tres bon acceuil super ambiance dans un cadre tres decale encore merci a tous.

cordialement: GRAND CHIBRE MALADE

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Delicatessen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delicatessen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.