“Une belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Auvergne, France
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une visite de Marseillan-Village .... quel surprise ! nous voulions sortir des quais qui sont des attrapes pour touriste , alors nous sommes partis faire un petit "tour" dans le centre ville et la au pied de l’église une superbe terrasse avec du mobilier des années 60 très " kitch" et nous sommes tombé sous le charme et se fut un grand moment , l'accueil est sympa la cuisine aussi de bonne qualité , voila une adresse qui s'impose !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un resto ou le temps s arrête. Retour dans le passé avec nos anciennes tables en formica de notre enfance...une cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un resto ou le temps s arrête. Retour dans le passé au pieds de l eglise de marseillan ville. Avec nos anciennes tables en formica de notre enfance. ..une cuisine originale Goûteuse et savoureuse....une adresse à retenir....le personnel charmant....sourire et sympathie....rapport qualité prix excellent. ...chantal montcher sommeliere

Agde, France
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

l'endroit est atypique, on y mange bien, de saison et à un très bon rapport qualité/prix... Le personnel est très accueillant et la déco fabuleuse...

Visité en mars 2014
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tout simplement delicieux! cadre agréable aux pieds de l'église de Marseillan, décoration intérieur originale. Repas sans faute, bon et copieux, que des produits frais. Une bonne note aussi au service et à l'équipe. Nous étions 14 couverts dont 8 enfants, et nous avons été servi rapidement et avec le sourire.
En 1 mot : courez y :)

“Une table incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Exceptionnel. Personnel très sympa. Cuisine de haut niveau pour un prix très abordable. Nous étions 14 et nous nous sommes fait un devoir de goûter chacun des plats : un sans faute. Chaque plat fût une surprise et un enchantement.

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Delicatessen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delicatessen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.