“C'était bien mieux avant !!!” 3 5 étoiles

Port Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Port Rive Gauche
Quai des Pecheurs, 34340 Marseillan, France   |
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
“C'était bien mieux avant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous fréquentons cet établissement depuis son ouverture (2009).Les prix ont quasiment doublés depuis 2011, le garage est devenu payant, le même pti déj de 8 à 12.50 en 3 ans, plus aucun ménage quotidien,entretien médiocre (robinetterie , éclairage, poussière et toiles d'araignées ..)
Le changement de gestion DG Hotel explique cela , nous regrettons les anciens gestionnaires.
Dernier séjour 19/05/2014.

Astuce pour la chambre : B5, B6 Vue sur l'étang superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

l'hôtel est très bien placé, juste en face l'étang, belle et grande terrasse. Le personnel est très gentil, les chambres sont spacieuses et très agréable.
juste à côté du petit port, des restaurants, de la fabrique de Noily et a qq kilomètre de Sète, Bouzigues etc…
on a commandé un plateau de fruits de mer dans l'appartement, juste parfait pour une soirée tranquille!
vraiment un très agréable séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Après un accueil sympathique au téléphone pour la réservation, nous avons pu découvrir un établissement d'une qualité quasi irréprochable, des appartements à la déco pointue et élégante, le tout dans un cadre paradisiaque.
En effet Port rive gauche est situé idéalement sur la rive de l'étang de Thau, et bénéficie d'une vue imprenable.
Calme et luxe s'offre à vous, quelque sympathiques restaurants se trouvent proximité immédiate et ferons de cette étape un pur moment de détente.
Seul bémol : pas grand chose à faire dans les environs...il faut impérativement prendre la voiture pour se rendre à la plage.
Petit déjeuner servi en chambre, de bonne facture.
Adresse à découvrir !

Astuce pour la chambre : Exclusive ! 80 m2 et appartements comuniquants, idéal pour deux familles de 4 personnes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous y avons passez un séjours merveilleux presque les pieds dans l'eau!!!
L'acceuil est très sympathique , toujours quelqu'un de présent avec le sourire!!
Les appartements sont splendides, avec cette vue imprenable sur le Bassin de thau et le petit port très cosy de Marseillan village!!
Le petit déjeuner est copieux!!!
La dame de la réceptions nous a envoyés vers un restaurant de très bon choix à Marseillan même "Le jardin de Naris".
Elles nous on aussi conseillé de visiter le chai du Noilly situé sur le port et d'aller nous balader à Pezenas ou se fut tout aussi agréable!!
Comme j 'ai dit a mon mari "j'y serai bien rester deux semaines de plus" !!!!!
A bientôt!!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un séjour magnifique dans un appartement tout confort et une vue de rêve !!!!le personnel très sympa!!de très bon conseil quant aux visites et ballades. Vraiment le rêve j ai déjà réservé pour la famille en septembre!!!

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé un week-end dans un appartement de cet établissement qui disposait de deux chambres, cuisine équipée, salle de bain et terrasse tropézienne avec une magnifique vue sur l'étang de Thau. L'appartement est très propre et la décoration soignée.
Le personnel à l'arrivé nous a très bien accueilli et nous a conseillé d'effectuer une balade en voilier sur l'étang, qui été magnifique. Le soir nous avons dégusté un plateau de fruit de mer qui été à la hauteur de nos attentes.
Un séjour que nous ne sommes pas prés d'oublier.
Une vrai demeure de charme!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé un WE des plus reposant grâce à cette vue et au personnel très agréable !
nous étions dans un charmant appartement décoré avec beaucoup de gout !
la vue est incroyable, surtout lors du petit déjeuner sur la terrasse de notre appartement !

nous avons hâte de revenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Port Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Port Rive Gauche

Adresse : Quai des Pecheurs, 34340 Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Rive Gauche Marseillan
Hotel Port Rive Gauche Marseillan
Port Rive Gauche Hotel Marseillan
Residence Port Rive Gauche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.