“le paradis” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
Bordeaux, France
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

L'accueil est a la fois chaleureux et professionnel.Les appartements sont magnifiques, très confortables, ils possèdent tous 2 chambres décorés avec gout, le spectacle sur l'étang est féérique , la lumière entre à flot dans toute les pièces, la décoratrice mérite des félicitations car tout est charme, harmonie et bien-être.
Il y a beaucoup de ballades à faire dans les environs: visite de SETE, St Guilhem le désert, le cirque de navacelles, la grotte de Clamouse.......
Merci à Evelyne, Audrey et Eather pour leurs bons conseils. Nous reviendrons les voir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Magagnosc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Tout était parfait. Le lieu, la déco, la propreté, l'accueil, la vue... Bravo!

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Séjour très agréable, l'appartement était superbe et tout était propre et décoré avec goût.
Appartement très spacieux avec vue imprenable sur l'Etang de Thau. Bâtiment très calme.
Accueil excellent. Je reviendrais!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Pour mon époux et moi (55 ans) tout fut PARFAIT, nous avons passé de superbes vacances. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

Acueil et service impeccable, le personnel est souriant, à l'écoute du client, prêt à l'aider et à le conseiller. Merci à Mme Palla et aux dames qui assurent l'entretien.

Appartements (il ne s'agit pas de chambres d'hôtel) confortables, joliment décorés, à l'ambiance douce et sereine. Nous avons logé 10 nuits dans la plus belle suite. Un délice ...
Cuisinette complètement épquipée, literie confortable, ménage fait tous les 4 jours, lave-linge et sèche-linge à la disposition des clients, parking. Terrasse en partie couverte, balcon, vue superbe sur l'étang et le port de Marseillan.

Petits-déjeuners (corrects) et journaux si vous le souhaitez, livrés en chambre. Plateau de fruits de mers ou autres spécialités locales peuvent également être commandés et livrés dans la chambre. Nous avons dégusté des fruits de mer et des moules farcies (a réchauffer dans le four multi-fonctions).

Port Rive gauche est très bien situé, au calme, mais à 2 mintues à pied du port, ses brasseries, restaurants et terrasses. 10-15 minutes à pied du centre et ses magasins et restaurants.

L'emplacement, le service, le type de chambre, c'est-à-dire un appartement, sa décoration, la superbe vue, le calme, Marseillan Port non loin de la côte mais loin des touristes, la région nous ont offert de magnifiques vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
niort
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

très bon accueil charmant et souriant,appartement splendide,localisation idéale

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Noua avons passé 5 nuits super, calmes, vue sur le port, sans moustiques! les joutes font parties du folklore, les restos sont corrects. Nous avons adorés la vue assis dans le canapé face à la mer et les péniches. Idéal pour se reposer et se retrouver en famille, avec des huitres et du blanc. Il manquait un poil de service pour refaire les chambres mais celà nous convenait car nous voulions du calme. A conseiller!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Notre deuxième séjour dans cet établissement pour une durée d'une semaine cette fois après un séjour antérieur d'un week-end.
La situation de l'appartement avec ses terrasses qui donnent directement sur l'étang de Thau, le spectacle des mouettes, les reflets sur l'eau, les bateaux qui rentrent au port ou en sortent donnent un sentiment de bien -être particulièremment appréciable.
Bien évidemment le confort est au rendez-vous et tout est fait pour que le séjour soit le plus agréable possible.
Nous soulignons la qualité de l'accueil et de l'écoute de la directrice Mme Heather Riddoch et de Audrey Palla sans oublier l'efficacité d'Aurore pour la tenue et la propreté des appartements.
Jacques & Jean-Paul

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Port Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Port Rive Gauche

Adresse : Quai des Pecheurs, 34340 Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Rive Gauche Marseillan
Hotel Port Rive Gauche Marseillan
Port Rive Gauche Hotel Marseillan
Residence Port Rive Gauche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.