“GENIAL !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
Le Diamant, Martinique
“GENIAL !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Accueil dynamique, chaleureux et tellement attentionné, comment résister? Le petit hôtel est agréable et décoré avec beaucoup de goût; il est à deux pas du port. La propriétaire est adorable et passionnante elle nous a confié que les travaux avaient été longs et difficiles mais le résultat est vraiment convainquant. Et quelle piscine!
Merci pour le petit déjeuner royal avec la meilleure salade de fruits de ma vie (avec des pignons de pin, hummm). J'allais oublier les figues dans le jardin...
Merci également pour les conseils sur le coin; Marseillan est un endroit charmant où nous reviendrons avec plaisir.
Longue vie au petit hotel et à bientôt!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous passons un séjour inoubliable dans cet hôtel situé dans cette petite ville à coté de la mer, confort totale comme à la maison, avec toutes les installations de qualité et un service de qualité. L'accueil chaleureux et sincère des propriétaires, leur qualité humaine, font du "Petit Hotel" le lieu qu'on ne veut pas quitter. Merci encore pour toutes vos attentions. Jonquille

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Petit Hotel Marseillan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Hotel Marseillan

Adresse : 5, Boulevard Lamartine, 34340 Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
Le Petit Hotel dispose de 5 belles chambres qui disposent des détails d'ameublement haut de gamme et d'un équipment complet. Côté sud se trouve une grande terrasse ensoleillée au premier étage et la piscine chauffée en rez de jardin. Le Petit Hotel est un endroit merveilleusement reposant et le point de départ idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hotel Marseillan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hotel Marseillan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.