“Agréable soirée...” 4 5 étoiles

Classé n° 41 sur 102 Restaurants à Marseillan
Catégorie de prix : USD 32 - USD 35
Cuisines : Française, Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Lisieux, France
“Agréable soirée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Merci à ce restaurant pour son buffet d'excellents fruits de mer. Accueil par le personnel très agréable. Un peu plus réservé de la part du patron...
Un atout à ne pas négliger, si vous venez en camping-car, il vous sera possible après un bon diner de passer la nuit sur un immense parking. Prévenir le gardien.
Nous reviendrons dans cet endroit où nous sommes mieux accueillis qu'au Mt St-Michel, qui lui est à bannir.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Coquillage frais a volonte. Buffet de coquillage et poissons du jour toujours differents . Large choix. La parillada est un vrai monument...la vue sur l'etang est magnifique. Le personnel est sympa et les tarifs sont tres corrects quand on pense a ce que coute un simple plateau d'huitres. Rien a redire.
Quand on aime le coquillage et le poisson c'est la meilleure des adresses. (Il vaut mieux penser a reserver).

• 4 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“les fruits de mer de l’étang de Thau”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un long chemin pour arriver à la ferme Marine mais ce restaurant de fruits de mer mérite amplement le détour.
Un buffet de fruits de mer ( huîtres, moules, crevettes, crabes, bigorneaux, tellines....) et c'est tout...enfin peut être un dessert pour les gourmands.
Et un bon Picpoul de Pinet.
Réservation obligatoire pour ce restaurant, choisir en terrasse pour la vue sur l'étang
Nous allons revenir cette année encore et nous le conseillons souvent.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Drôme
“Parfait pour les fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Que de chemin depuis l'ouverture du premier jour ..... mais toujours aussi copieux.
Parfait ce buffet géant de fruits de mer, belle idée que cette dégustation ouverte ... d'huitres, de moules, de coquillages divers sans oublier les crevettes ..... avec d'excellents vins blancs de la région.
Ne venir à la Ferme Marine que pour ce buffet qui mérite le détour (ignorez la viande, laissez les poissons) et si vous n'aimez pas les fruits de mer, changez d'endroit.
Mieux vaut réserver. Belle salle, belle terrasse aux beaux jours.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Andenne, Belgique
“La ferme marine - Gastronomie marine dans un cadre marin”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Sur le chemin de l'Espagne, nous avons eu l'occasion de nous arrêter à la ferme marine à Marseillan.
Dans cet établissement, les produits de la mer sont présentés sous forme de buffet géant. pour les amateurs, on peut y déguster des huitres et moules de l'étang de Thau (fraîches, ou cuisinées), des escargots de mer, des crabes entiers (ou des pattes de crabe), ainsi que d'autres fruits de mer. Bien sûr, on peut se servir de pain, ou encore commander une bonne bouteille de vin à un prix très raisonnable (ici, nous avons choisi un excellent Picpoul de Pinet - vin local de qualité).
En principe, la réservation est de rigueur (mais, par chance, nous nous sommes présentés sans avoir réserver et nous avons bénéficié d'une annulation).
Cet établissement, bien que situé dans un coin désert, possède un très grand parking pour les voitures et même pour les cars.
Cet établissement est un concept très particulier que l'on peut résumer comme suit : Gastronomie (pour les produits présentés) dans un établissement exceptionnel.
Si vous aimez les produits de la mer, ne ratez pas l'occasion - Un très bon choix que cette ferme marine.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Ferme Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.