“Jamais déçue !” 5 5 étoiles

Classé n° 54 sur 111 Restaurants à Marseillan
Catégorie de prix : USD 32 - USD 36
Cuisines : Française, Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Jamais déçue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

De retour pour la énième fois dans cet établissement, nous n'avons jamais été déçus par la qualité et la fraicheur des produits présentés au buffet ou pris à la carte. Le choix est varié et sans cesse renouvelé. Nous sommes des inconditionnels des produits de la mer et je dois dire que nous n'avons jamais trouvé comparable ailleurs. Certes le restaurant est peut-être victime de son succès et on peut parfois avoir du mal à joindre l'accueil pour réserver, mais personnellement je ne rejoins pas les détracteurs de cet endroit. Je trouve les critiques que j'ai pu lire particulièrement injustes et ne vois que 2 raisons à cela : une concurrence jalouse ou des clients de mauvaise foi qui espèrent jusqu'au bout avoir une ristourne. Un buffet aussi frais à volonté pour 26,40 euros , même le moins cher des plateaux de coquillages à emporter ne rivalise pas !!! Ce serait dommage de passer à côté !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“HUITRES MAGNIFIQUES”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

je frequente la ferme marine depuis des années, et je suis surpris des commentaires parois injustes que je lis. il est vrai que la salle ou la terrasse peuvent etre bruyantes, mais c est une brasserie avec une ambiance de brasserie. le buffet de coquillages est toujours aussi splendide, toujours des produits nouveaux, actuellement des araignées de mer et des patelles. les huitres sont excellentes, et l on voit que l on est chez un producteur. ce n est pas un attrape touriste, je pense pour ma part que l organisation est irreprochable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ostricourt
“Une vraie cantine !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Restaurant très bruyant ...fruit de mer de base (rien d extraordinaire ...) avons été déçu de ce côté cantine qui n est pas du tout ce que nous recherchons....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valras-Plage, France
“Déçus par le manque d'organisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années mais je me rends compte qu'il n'est plus ce qu'il était. Le b uffet est garni, c'est vrai, mais à 20h30, un Samedi soir, il n'y avait plus de crab e ni araignée.
Autre point décevant le serveur nous a conduit jusqu'à notre table, nous attendions un, couple d' amis et 20 mm après notre arrivée, la personne en salle nous a demandé de changer de table, il y avait erreur, nous sommes restés à la table qui nous avait été attribuée, le vin était déjà servi et avions commencé le buffet quand des clients sont venus à leur tour nous demander de "dégager" de leur table. Vu l'innéficacité du personnel pour régler ce litige, nous
avons réclamé le Directeur qui n'était pas là et après cet esclandre avons pu enfin nous détendre sans avoir eu une parole d'excuse de la personne responsable de salle qui avait commis l'erreur
Je ne pense pas y retourner car notre réservation avait été effectuée le Samedi précédent en demandant être près de la vitre, rien ne pouvait nous laisser supposer qu'il y avait eu erreur d'attribution de table.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
AGDE
“A éviter à tout prix! Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous voulions y manger samedi dernier, mais durant la semaine, à chaque fois que nous téléphonions pour réserver, nous tombions sur un répondeur, stipulant que le restaurant ne prenait pas de réservation pendant la mise en service. Du coup, la seule fois où nous avons réussi à y joindre qqn, ce fut pour réserver pour la semaine d'après. Passe encore.
Nous arrivons hier à 21h : accueil glacial, froid, même pas "bonjour". Un serveur (ou militaire? je ne sais plus) : "Veuillez me suivre". La salle est très grande (trop pour nous) et la terrasse n'est qu'une grande véranda, version "cantine". L'ensemble est très bruyant. Passe encore.
Au bout de 10minutes! le serveur-militaire nous amène la carte ; il revient 10min plus tard pour nous demander sèchement ce que nous voulions. Le menu parillada arrive au bout de 5min (comment peut-on préparer un tel plat en 5minutes?!) : le poisson était sec, n'avait goût à rien, même pas à l'huile d'olive. Aucun effort de présentation.
Quant au menu de fruits de mer à volonté (je raffole des fruits de mer) : le mot "déception" est ^plus que faible! Uniquement de pauvres moules peu charnues, des bulots fades, et des huîtres sèches. Aucun aioli maison (mayonnaise en pot), aucune vinaigrette à l'échalotte. Pour 29.90euros, ça fait cher! On s'attend au moins à manger des fruits de mer variés (palourdes? coques? bigorneaux?...et une mayonnaise maison avec un peu d'ail et de moutarde.
Quant au vin, il n'arrivera jamais ; au bout de 30 minutes, nous demandons au serveur (ex militaire) de l'eau, et lui disons que nous ne voulons plus du vin. Puis nous allons payer. La patronne s'étonne que nous ayions mangé si vite. Nous lui disons que nous n'avons pas aimé, que tout est fade et piège à touristes alors que nous habitons Marseillan. Nous payons, aucun geste commercial.
A éviter pour tout amateur REEL de fruits de mer et de poissons (avec bonne cuisson et bon accompagnement).

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Vic-la-Gardiole, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Ferme Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.