“Pour les amoureux des crustacés !!” 4 5 étoiles

Classé n° 41 sur 102 Restaurants à Marseillan
Catégorie de prix : USD 32 - USD 35
Cuisines : Française, Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
boissy le cutte
“Pour les amoureux des crustacés !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Huître moules bulots à volontés
Plancha !!
Un endroit que je recommande ! Juste un point négatif quand il y a beaucoup de monde la terrasse face à l étang est bruyante !!
Sinon je recommande pour les amoureux des huîtres !!

Visité en avril 2014

La Roche-Posay, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le bouche à oreille nous a conduit dans ce restaurant atypique. Il faut déjà connaître car il n'est pas facile a trouver... On nous avait vanter le buffet de fruits de mer à volonté, la vue sur l'étang, etc...
On arrive dans un grand restaurant avec agent de sécurité à l'entrée. La salle se remplit rapidement, des bus arrivent et le brouhaha ne permet plus de s'entendre à l'intérieur.
Le buffet est pris d'assaut, les plats "chauds" sont tièdes, on tourne autour du buffet mais les plats se suivent et se ressemblent. Le choix est limité parmi les fruits de mer (peut être en fonction des saisons). Et au final la note est salée !
Peut être ce restaurant a t-il été victime de son succès...

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Ce restaurant porte vraiment son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Aimant les fruits de mer nous sommes allés tester ce concept trouvé sur ce site. Rien à dire de particulier sur les fruits de mer si ce n'est les pinces de crabe sèches car décongelées ce qui est logique car ce n'est pas la région. La table est copieuse pour les gourmants de fruits de mer. Le seul bémole vient de la salle de restaurant et du service qui se rapprochent plus du routier que du restaurant gastro avec un acceuil plutot indifférent. C'est un restaurant où il faut absolument reserver lors des périodes de congés de printemps et d'été.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montfavet, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le buffet est toujours bien rempli d'huitres, moules, crevettes, bulots, escargots de mer, crabes, clam's, huitres et moules gratinées à la béchamel. Et 3 salades à base de légumes et poissons.
Nous avons trouvé qu'il manquait justement d'autres sortes de salades, du style poulpes ou calamars. Du coup, même si c'est du "à volonter", nous avons trouvé qu'il manquait des choses, surtout qu'ils sont producteur de moules et huitres, donc la matière première du "à volonter" est très abordable. Par contre aucun problème de fraicheur.
La salle est très très bruyante. Pour nous le personnel a été très agréable, même si à cause du bruit nous avions du mal à attendre le choix des desserts.
Pour une envie d'huitres à assouvir, c'est une bonne option.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Après avoir entendu que du bien de cet établissement j ai voulu faire le détour.Grosse déception,coquillages pas frais avec un goût fade ,huitres chaudes non comestibles,accueil froid,addition injustifié nous n avons pratiquement rien mangé.J en ai fait part au directeur qui était en caisse en gros il en avait rien à faire.J ai même regrete d avoir payé l addition je trouve que c'est prendre les gens pour des imbéciles,nous étions plusieurs personnes avec ce recenti à la sortie du resto

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Ferme Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.