“Excellent ” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonne adresse. Produit de qualité et extra frais, dommage que le restaurant soit difficile à trouve pas très bien indiqué, rue introuvable sur le GPS.

Sauvian, France
“Oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le restaurant est bien mais... Le patron devrait se montrer un peu plus sympa pour un ticket moyen à 50 euros avec le vin. Heureusement que l'équipe est au top pour contrebalancer. Chapeau mesdames et messieurs au service et aux cuisines. Grande salle au bord de l'étang hélas plutôt bruyante. De plus, la qualité du "cuit" n'est pas à la hauteur. Si les moules gratinées sont excellente, les huîtres sont un peu trop "chargées". Niveau choix, on s'attendrait à un peu plus de choix pour le prix proposé. Je le conseille pour connaitre, mais de là à y revenir c'est une autre histoire.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon restaurant j'ai pris des moules gratinées elles étaient délicieuse je ne peux que le recommandé

Montauban, France
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le restaurant est bruyant et manque d'intimité. Les huîtres crues sont bonnes mais les cuites ainsi que les moules ont trop de garniture et devraient restées juste ail et persil.
On nous appâte avec des soi-disant fruits de mer mais il n'y a qu'une demi araignée par service et il n'y a pas un grand choix. Par contre, tout est frais et à volonté donc on se gave de bulots, d'huîtres et de crevettes. A essayer quand même car les serveurs et responsables sont très accueillants, serviables et gentils. J'y reviendrai.

Visité en juin 2014
Revigny-sur-Ornain, France
“Toujours très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C est la deuxième fois que l on va dans ce restaurant et c est toujours aussi bon. On a pris le buffet à volonté, on s est regalé surtout avec les huîtres froides et chaude. Je le recommande à tout le monde

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Ferme Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.