“Incontournable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Béziers
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Restaurant incontournable à Marseillan ville, romantisme, cuisine excellente,avec une touche arstistique comme le décor et la "patronne" qui expose ses oeuvres dans la salle. Un patio plein de fraicheur, coloré et convivial. Ambiance intimiste et plein de charme, accueil avec un sourire qui dort du coeur, une palette de saveurs originales, bref à connaître et à noter dans son agenda régulièrement !
Jibé

• Visité en juillet 2013

Marseillan Plage, France
“SUPER SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bonne ambiance dans ce restaurant bon enfant ou le rapport qualite prix est introuvable ailleurs le jardin est très agréable je vous recommande tout particulièrement les saint jacques au noilly prat un plat sucré salé au top ainsi que les moules madras qui changent des moules frites piège à touristes !!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St Just en chaussée
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard un soir de juin 2013 et nous sommes tombés sous le charme! La petite cour intérieur est super sympa et chaleureuse avec une décoration toute particulière! Pour un menu à 18€, en entrée j'ai eu une excellente soupe de poisson avec une rouille divine (certainement l'une des meilleurs que j'ai goûté), en plat un filet de lieu noir en porte-feuille avec une sauce super bonne, avec un petit gratin de courgettes et du riz, et enfin en dessert un tiramisu. J'ai aussi goûté dans les assiettes de mes amis l'entrée de chèvre chaud crumble (excellent et original!) et le plat de brochettes de poulet sauce mangue c'était une tuerie!!
Nous avons passé un super moment entre amis et l'accueil était très souriant et chaleureux! N'hésitez pas vous ne serait pas du tout déçus!

• Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une cuisine joyeuse, colorée, abondante, des vins sympas à prix sympas, un service souriant et chaleureux.
Loin des restos à touristes, un cadre magique, et un rapport qualité/prix plus qu'intéressant.
A ne pas manquer...
Tellement contents qu'on y est retournés le soir suivant... et on y retournera sans hésiter !!
Un endroit hors du temps (petite cour intérieure géniale), ne le manquez pas.

• Visité en juin 2013
Marseillan, France
“ne pas rater le Jardin du Naris quand on est sur Marseillan”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Resto sympas que je connais pour aller y manger de temps en temps soit en couple soit en famille
L'accueil est convivial,le cadre est coloré .On y mange bien moi je prend souvent la salade magic qui est très très très copieuse et complète ,je ne suis pas dessert pourtant j apprécie beaucoup la crème brûlée a la lavande. Ce que je trouve original et qu'on ne voit pas ailleurs c'est les crayons de couleurs posaient sur chaque table chacun peut s'exprimer sur la nappe en papier .Enfin moi j'aime..................

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Naris ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Jardin du Naris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin du Naris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.