“Vraiment frais” 4 5 étoiles

Le Glacier
6, avenue Victor Hugo, Marseillan, France
Site Web
Réservez avec
Le Glacier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 49 Restaurants à Marseillan
Catégorie de prix : USD 15 - USD 63
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Vraiment frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Après avoir testé pas mal de restaurant de poissons et coquillage , c'est bien celui ci ou nous sommes revenu.
Carte simple. Produit frais. Un arrivage quotidien poissons présenté à l'ardoise .
Le seul souci est que la cuisine est un peu dépassé si il y a beaucoup de monde.
C'est arrivé une fois que l'on attende 45 minutes pour avoir le plat et on était pas les seul. Mais bon les plats sont arrivé est cetais bon. C'est le principal. On y est retournée la semaine d'après .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Strasbourg, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Déjeuner en semaine. Choix à la carte. Résultat des courses : servi par la patronne qui a beaucoup de mal à sourire, plat vide de produits, cher. Point positif : la décoration. Aucune envie de retourner.

Visité en avril 2014
Agde, France
“super resto a poissons et coquillages”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

accueil . fraicheur et autenthicite de la cuisine . tres bella adresse ete comme hiver . toujours egal . bravo

Visité en mai 2014
castelnau de guers
“Poisson et coquillages”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons choisi le menu à 35 €, très beau plateau de coquillages, excellent plat de poisson, jusqu'au café rien à redire. Des anchois marinés pour accompagner l'apéritif et une mise en bouche. Pour nous tout était parfait malgré, effectivement, un service peut-être un peu long mais nous étions dimanche et nous n'étions pas pressés. C'est peut-être le prix à payer pour avoir dans son assiette des produits frais et d'excellente qualité.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseillan, France
“le top de la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous fréquentons très régulièrement ce restaurant pour la qualité absolue des poissons et coquillages, l'accueil chaleureux et la décoration. Sans équivalent dans la région pour la fraicheur des mets. A recommander absolument en couple ou en famille !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Glacier ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.