“Cadre sympathique,poissons délicieux.” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cadre sympathique,poissons délicieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bon resto pour les amateurs de poissons. Cadre sympathique avec vue sur le port. Service agréable, nous y retournerons avec plaisir...

• 5 5 étoiles Cuisine

“Un seul mot ‹merveilleux›”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Voilà un restaurant ou il fait bon vivre.
Accueil très sympa,le personnel est aux petits soins pour tous les clients.
La carte est une merveille pour les papilles,poissons et crustacé d'une fraicheur exemplaire.
Les tarifs sont vraiment raisonnables vu la qualité des produits proposés.
Je recommande ce petit coin de paradis pour le palais des gourmets.
Le petit port juste en face donne une vue incroyable à une sortie en couple ou en famille.
Si vous cherchez un restaurant à Marseillan et bien le voici.
Je remercie toute l'équipe de ce moment de plaisir...

• 5 5 étoiles Cuisine
“un rêve eveillé pour le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Juillet 2014: je ne suis pas tres fruits de mer, mais comme on etait dans le sud j'ai decidé d'essayer a nouveau, et quelle ne fut pas ma surprise de me voir deguster des pates aux fruits de mer, rien a voir avec des tentatives en ville a Lyon ou Paris, là c'est incomparable, la fraicheur ca se sent, la sauce qu'il y avait avec etait delicieuse, j'ai tout epongé avec mon pain, j'ai devoré les couteaux et les bulots moi qui n'est pas fan habituellement,avec la presentation et le gout pour moi ca devient un restaurant gastronomique . La tarte accompagnée de sa glace etaient a tomber aussi. Le personnel est tres prevenant et sait se faire discret. en resumé c'etait plus que parfait.

“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Juste rien a redire sur ce restaurant. Cadre très sympa, sur le petit port de Marseillan. Possibilité de manger en terrasse ouverte si le temps est limite ce qui permet d être bien en toute circonstance. L accueil y est très chaleureux, le service très prévenant (certain mourrait presque trouver a l excès mais quand on voit tous les restaurateur qui ne se soucient pas de leur clientèle, ca fait plaisir). Les produits sont très frais. Nous y sommes allés pour le plateau de fruit de mer, et avec le royal, c est le regal assuré. Les menu sont egalement sympa, et en ce qui concerne les vins, quand on connaît les vins, y a moyen de prendre une bouteille de bon vin a un prix plus qu abordable ! En résumé, ca faisait longtemps que j avais pas aussi bien mangé dans le sud ! A conseiller, pour soiree a deux ou entre amis !!!

Vieille-Brioude, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Excellent accueil. Terrasse sur le port très vivante. A recommander sans problème.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pacheline ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Pacheline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pacheline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.