“conforme aux avis” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont-Ferrand, France
“conforme aux avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

bon rapport qualité prix pour un restaurant de vacances avec une carte somme toute classique de produits de la mer /service efficace et agréable // tout le monde a du lire les mêmes avis car la terrasse était blindée de monde mais on a pu réserver pour un second service a 21h15 donc pensez à réserver sinon à côté il y a un bar à tapas pour patienter .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rueil-Malmaison, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes venus déjeuner un midi et nous sommes revenus plusieurs fois, tant nous avons été séduits par la qualité de ce restaurant idéalement situé face aux voiliers qui mouillent tranquillement dans le port de Marseillan.
Une formule à 16 euros le midi permet d'avoir un assortiment de la mer( huîtres, moules, grosses crevettes roses) et un filet de loup parfaitement cuit et ses petits légumes et un dessert au choix.
Tous les produits sont frais, les huîtres sont excellentes, les radis viennent du jardin de la grand mère ( un goût divin). Enfin, l'accueil et le service sont excellents.
Une très bonne adresse où il est recommandé de réserver le soir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons mangé un midi dans ce très bon restaurant. Une formule du midi à 14€ entrée/plat/dessert: les produits sont frais, les assiettes copieuses. Nous avons également pris une formule à 20€: la soupe de poisson était délicieuse, ainsi que tous le reste.
Pour ce que nous avons mangé et la fraîcheur des plats, nous avons payé peu cher!!! Le personnel est au top (souriant et au petit soin)
Nous conseillons fortement ce restaurant pour se que vous avez dans l'assiette mais également pour son cadre!!

Strasbourg
“Avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le restaurant se trouve sur le port de Marseillan, le cadre est très beau.
Nous avons été installés en terrasse mais devant la porte extérieure de la cuisine!
J ai choisi le menu à 20 euros
Entrée: soupe de poissons
Un peu trop liquide et fade
Plat: seiche a la plancha
seiches caoutchouteuses
Dessert: crème brûlée à la lavande
Goût de la lavande peu prononcé mais tes bon dessert
Pour 20 euros le rapport qualité prix est pas mal, mais je préfère rajouter 10 ou 20 euros et avoir plus de qualité.
Le service était très bien, les serveurs souriants et sympathiques.
Nous n avons 1/3 de notre bouteille de vin, et il nous a été proposé de repartir avec.
Mauvaise surprise en allant aux toilettes qui avaient besoin d un bon nettoyage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseillan, France
“Une agréable adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Voilà un très bon restaurant sur le port rive gauche, ou les patrons ont su construire une équipe a la hauteur de ce que l on espère sur ce site.
L attention est donnée dans la présentation de tous les plats, ce qui vous permet d avoir l envie de déguster ce que vos papilles vont apprécier ! Rien a dire sur la qualité et la fraîcheur des coquillages et du poisson, a un prix très raisonnable. Les nombreux commentaires favorables sont tout a fait justifiées !
Un bon moment a passer, bravo a toute l équipe très sympathique :-)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pacheline ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Pacheline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pacheline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.