“trés sympat” 4 5 étoiles
Avis sur Cosy

Cosy a été ajouté à vos Favoris
Cosy
16 rue du Capitaine Bages, 34340 Marseillan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans, France
“trés sympat”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous y avons sejourné pendants 5 nuits.
Lendroit est trés bien situé pour visiter la région.
Les chambres donnent dans une rue calme.
Le cadre est trés design et les chambres sont trés confortables
La famille est sympatique et pleine de bon conseils pour visiter le coin.
Merci a christel pour les petits croissants du matin...excellent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d’hôtes et nous avons été vraiment charmés par la Déco superbe, digne de magazines, mais également par le charment accueil de Christel qui a été toujours présente et a répond à nos attentes. C'est un cadre vraiment très romantique, loin du tumulte des plages et proche de beaucoup de ballades! Seul petit bémol : la porte de la chambre qui ne fermait pas mais bon on était en confiance donc rien de dramatique. Petit dèj complet : thé/café, pains, viennoiserie, confitures etc : rien à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Merci beaucoup à vous deux pour votre joli commentaire, ah notre porte ! effectivement cela fait partie du charme de la maison, la chaleur commence à arriver (enfin !)
et l'air est moins humide, la porte se dégonfle et nous avons pu trouver une solution, elle ferme de nouveau, la maison vie au tant que nous et ses veilles portes sont tellement belles nous essayons de garder au maximum l'authenticité de cette vigneronne. la solution définitive serait de refaire une porte à l'identique mais nous gardons cela pour cet hiver :-) Je vous souhaite une bonne continuation à vous deux, amicalement Christel.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

accueil parfait, propriétaires charmants, créateurs éclairés et curieux, qui prennent le temps de vous indiquer des lieux, des choses à voir ou à faire...
une bien jolie maison, restaurée avec soin, élégance, humour et naturel, un cocktail idéal pour le dépaysement associé au bien-être... ce n'est pas si fréquent
idéalement située pour les restaurants du soir et l'accès au port, et l'on se gare devant la maison
allez-y

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Merci à vous ce fût un échange très agréable pour nous aussi, nos métiers de créatifs se sont croisés et nous avons beaucoup apprécié votre venue, j'espère à une autrefois et bonne continuation sur Paris. bien à vous Christel
verfeil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Une très très jolie maison de village, rénovée avec amour et goût, avec sa petite terrasse et sa courette.
Un endroit où on se sent bien.
Séjourner au calme dans cette maison, cela participe déjà de notre découverte de Marseillan, non ?
Météo moyenne... Du coup notre matinée "balade sur le port" (à deux pas) s'est en partie transformée en petit dej à rallonge, autour d'excellents croissants et tartines, en compagnie de nos hôtes.
La prochaine fois on y retourne avec les enfants.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
merci beaucoup pour tous ses gentils compliments, et c'est avec plaisirs de vous recevoir à nouveau avec vos enfants peut-être aurons-nous d'ici là installer le poil au dernier étage ? et avancé dans les travaux du grenier ...à bientôt Christel
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Une maison tellement agréable, dans laquelle on se sent bien, très rapidement, comme à la maison!!. J'ai pu passer un bon moment avec mes deux garçons et me suis sentie très à l'aise, sans avoir l'impression de gêner, c'est tellement important!

Les chambres sont très mignonnes et décorées avec goût...
Les styles se côtoient (tableaux anciens, objets chinés années 70 et autres époques....) tout cela donne une vraie personnalité et beaucoup de charme à cette maison :-)

Déjà décidée à revenir pour les grandes vacances!

cosy est donc une très bonne adresse que je recommande vivement!

Brigitte (et les enfants, Elliot et Matteo) de Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
bonjour,
je suis ravie de vous revoir bientôt j'ai bien noté votre réservation d'une semaine pour août et je me réjouis d'avance de revoir vos 2 garçons, de plus ma fille sera rentrée de ses vacances, ils avaient bien "accrochés" ensemble et je pense déjà à vous réserver une journée entière de voilier (pique-nique & apéro sur le bateau ...) encore 1 mois de patience :-) amicalement Christel
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Cosy, c'est un havre de paix, de convivialité et de raffinement (la déco, sans chichi, est une pépite !). Nous avons séjourné, avec nos deux enfants, chez Christelle et Vincent, et nous avons hâte d'y retourner ! Ils nous ont conseillé des balades et des activités adaptées aux petits comme aux grands. Grâce à une association dont ils font partie, nous avons pu goûter aux joies d'une journée en voilier sur l'étang de Thau (la voile, l'air iodé, les huîtres... trop de bons souvenirs !). Et une fois de retour dans leur chouette maison vigneronne, le découverte continue : sous la pergola, bavardages sur la région, pour dénicher les promenades détente, les escapades sportives, les visites culturelles et les bonnes tables qui font envie (ah, le restaurant Les Vagues, sur la plage de Rochelongue !!!). Pour résumer, Cosy, c'est comme à la maison... en mieux ! Julie et Thierry (et les enfants, Achille et Colette), de Paris.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
merci c'est très plaisant de vous lire de plus pour mon premier avis cela fait chaud au coeur vraiment nous nous sommes inscrit sur tripadvisor depuis peu et c'est un bonheur à chaque fois de découvrir les émotions et sentiments de nos hôtes, ses avis font tellement plaisir merci encore et j'espère vous revoir cet été avec tous les enfants...bien à vous Christel
Montreil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons trouvé Marseillan vraiment mignon et sympathique. Une ville où il fait bon vivre.
Et c'est sûrement grâce à l'accueil et à l'élégance de cette maison d'hôtes où nous sommes restés trois jours, Cosy.
Christelle et Vincent nous ont accueilli comme des amis et le charme du lieu à contribué à nous dépayser tout en nous mettant très à l'aise.
Une adresse à ne pas manquer si vous passez dans le coin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
merci pour tous ses compliments et aussi pour vos bonnes recettes vous êtes les bienvenu chez cosy pour les barbecue improvisés :-) de très bons souvenirs qui resterons....
avec plaisir de vous recroiser sur la route des vacances. amicalement christel

Vous connaissez Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosy

Adresse: 16 rue du Capitaine Bages, 34340 Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
Entre les plages de la Méditerranée et les rives de l'étang de Thau. Nous vous accueillons au cœur du village de Marseillan, dans notre maison Cosy, une « vigneronne » de caractère avec sa terrasse ombragée. Posez vos bagages, et partez à la découverte de Marseillan village, son petit port typique et son étang de Thau, Bars, restaurants, caves viticoles du célèbre apéritif Noilly-Prat... Besoin d’espace, prenez la direction des plages natures de la Méditerranée. Si c’est de mille attentions dont vous avez besoin, nous serons vous écouter en vous proposant un massage sur-mesure (tarifs : 35 à 55 € selon la durée) ou bien même naviguer sur l’étang de thau (balade en voilier sous réservation à votre charge). S’arrêtez chez nous et laissez-vous submerger par le luxe des plaisirs simples. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.