“Mérite bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Cosy

Cosy a été ajouté à vos Favoris
Cosy
16 rue du Capitaine Bages, 34340 Marseillan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Anduze
“Mérite bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

La maison de Christel et Vincent est décorée avec un soin absolu, tout est joli, soigné, dans les moindres détails, et surtout de manière très personnelle, avec des mélanges de genre, de jolies couleurs. Hélas la météo ne nous a pas permis de profiter de la terrasse, qui doit être bien agréable aux beaux jours. On vit un peu avec la famille ; faveur ou habitude ? nos hôtes ont partagé leur petit déjeuner avec nous, l’occasion de faire connaissance et partager nos expériences, parlé de leurs projets de travaux. Une halte vraiment sympa chez des gens qui ont choisi d’ouvrir une maison d’hôtes aussi pour rencontrer des gens, et ça, ça nous plait bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
merci beaucoup pour ses compliments chaleureux, en espérant que vous puissiez revenir aux beaux jours pour profiter de notre terrasse et de la chaleur de notre région...nous aurons peut-être terminé nos futurs travaux ?! (c'est vrai nous partageons spontanément le petit déjeuner avec les hôtes, l'échange est devenu une habitude mais sans vouloir s'imposer si les personnes ne sont pas réceptives ou bien simplement souhaitent rester en amoureux paisiblement, pas de problème nous le détectons rapidement et sachons rester discrets :-)
j'espère à une prochaine visite
bien à vous
christel

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné quelques jours fin août et l'endroit est vraiment agréable. L'accueil est vraiment incroyable, les responsables vous donnent des conseils, et vous préparent un petit déjeuner digne d'un 4 étoiles
On a adoré la décoration ....et l'apéro improvisé offert par les hôtes ! Une bonne entrée en matière.. à refaire....et la prochaine fois on aura peut etre du vent :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
bonjour à vous
vous n'êtes pas très loin, revenez quand vous voulez
en ce moment le vent est avec nous pour la voile et kite !
bonne rentrée à vous deux
et à une prochaine fois

christel & vincent
ps : l'emission sur la 3 est passée, voici le lien :
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avions choisi Cosy sur recommandation de quelqu'un qui habite Marseillan et qui connaît Christel et Vincent... A quoi s'attendre alors? Nous pensions passer une semaine à faire surtout du kite, mais le vent nous a fait faux bond. Par contre, aucune déception côté hébergement et accueil chez Cosy où on se sentait vraiment chez nous. Nous avons passé pas mal de temps á papoter et grignoter avec nos gentils hôtes, à visiter le village et les environs en suivant leurs conseils, et dans la grande piscine naturelle de l'Etang de Thau. Une chose est sûr: on y retourne! Merci Cosy pour les bons souvenirs, le confort, la déco, les vélos, le resto... A bientôt!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gonesse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Il n'était pas prévu d'escale à Marseillan lors de notre escapade estivale. Nous nous sommes arrêtés quelques heures dans ce bel endroit, prendre un petit déjeuner improvisé avec la famille séjournant chez Cosy pour le week end. Le petit déjeuner en terrasse, excellent et copieux sous le soleil et l'accueil familial nous ont immédiatement séduits. L'hôtesse nous a fait visiter sa charmante maison décorée avec goût et raffinement, nous racontant l'historique de ce projet, photos et anecdotes à l'appui....Nous n'avions pas envie de partir!!!
Une adresse à conserver pour rester quelques jours dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DUGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un séjour fort agréable, avec des hôtes charmants, des petits déjeuners au goût authentique.....
On a aimé la déco , la serenité des lieux , et le charme de cette demeure....
Allez y les yeux fermés , n'hésitez pas une seconde ....Merci pour tout !!! on vous embrasse et à bientôt !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons débuté nos vacances par deux nuits chez Cosy et ce fut vraiment très agréable...à tout point de vue!!! Tant au niveau du cadre et de la décoration de la maison qu'au niveau de l'accueil chaleureux des maîtres des lieux! Une maison décorée avec énormément de goût, d'originalité et de raffinement, avec un grand souci du détail... une légère odeur d'huile essentielle reposante se dégageait même de la chambre! Le p'tit déj copieux était servi sur la terrasse à l'ombre d'une verdure rafraîchissante...le pied! ;-) Le deuxième petit déj s'est même prolongé en discussion bien sympathique avec un couple de parisiens et les maîtres des lieux... Une visite de la ville de Sète (ville natale de G Brassens) et une après midi de tout repos au calme à la plage de Marseillan...un vrai bon début de vacances...
Une adresse à conseiller vivement!
Merci à vous!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eastbourne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

A Marseillan, village tranquille de l’Hérault et au bord de l’étang de Thau, vous trouverez à cinq minutes du port, une belle maison vigneronne rénovée avec beaucoup de goût. Chez Cosy, l’accueil est chaleureux et l’ambiance familiale. La maison est joliment décorée avec un style design/brocante avec de beaux tableaux et des objets intéressants par- ci par- là. Les chambres d’hôtes sont accueillantes et fonctionnelles et au calme. Le petit déjeuner est copieux et convivial. Les propriétaires Christel et Vincent sont à l’écoute de leurs hôtes et ne manquent pas de donner de bons conseils pour réussir ces vacances. Alors pas d’hésitation, allez leur rendre visite, découvrez cette belle région et profitez du soleil ! Patricia UK

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosy

Adresse: 16 rue du Capitaine Bages, 34340 Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
Entre les plages de la Méditerranée et les rives de l'étang de Thau. Nous vous accueillons au cœur du village de Marseillan, dans notre maison Cosy, une « vigneronne » de caractère avec sa terrasse ombragée. Posez vos bagages, et partez à la découverte de Marseillan village, son petit port typique et son étang de Thau, Bars, restaurants, caves viticoles du célèbre apéritif Noilly-Prat... Besoin d’espace, prenez la direction des plages natures de la Méditerranée. Si c’est de mille attentions dont vous avez besoin, nous serons vous écouter en vous proposant un massage sur-mesure (tarifs : 35 à 55 € selon la durée) ou bien même naviguer sur l’étang de thau (balade en voilier sous réservation à votre charge). S’arrêtez chez nous et laissez-vous submerger par le luxe des plaisirs simples. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.