“Le Cosy et Marseillan” 5 5 étoiles
Avis sur Cosy

Cosy a été ajouté à vos Favoris
Cosy
16 rue du Capitaine Bages, 34340 Marseillan, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
“Le Cosy et Marseillan”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Voilà une adresse charmante toute proche du ravissant petit port de Marseillan. Nous avons bénéficié d'un appartement très "cosy" et design situé au rez-de-chaussée de cette agréable vigneronne. La petite cour intérieure "à l'italienne" avec son hamac et son barbecue est un plus. Nous avons apprécié la mise à disposition de nombreux ouvrages déco, d'une belle collection de B.D., et d'un grand choix de C.D. qui ont renforcé l'agrément de ce séjour. L'appartement étant tout récent, nous avons suggéré l'apport de qq ustensiles de cuisine complémentaires que Christelle et Vincent, à l'écoute de leurs clients, ne manqueront pas de mettre à disposition. Une très bonne adresse sur Marseillan, à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour chez Christelle et Vincent .
La maison est magnifiquement retapée , l'emplacement idéal au centre,dans une rue très calme. Accueilli avec gentillesse , les petits déjeuné pris sous la tonnelle démarrent la journée en douceur.
A refaire dés que possible !

Candice

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
bonjour,
merci pour cet agréable commentaire, j'espère que vous reviendrez l'année prochaine et pourquoi pas en famille, le gîte sera agrandi il pourra accueillir jusqu'à 5-6 personnes si tout va bien :-)
dans cette attente passez toutes un bel été 2013
amicalement
christel
Rethel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons fait une belle rencontre dans la maison de Christelle et Vincent qui nous ont chaleureusement ouvert leur charmante maison. Leur accueil, leur disponibilité et leurs précieux conseils nous ont permis de nous croire invites dans notre famille. Merci encore pour votre accueil, si vous aimez les belles rencontres, allez chez Cosy !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cosy, oh oui ! On se sent si bien dans la maison de Christel & Vincent qu'on aurait tendance à prolonger notre séjour... Belle vigneronne à deux pas du charmant port de Marseillan, ce pied à terre à tout pour plaire. Merci pour votre accueil chaleureux et pour tout vos bons conseils!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Une decoration soignée, une maison design melant le style ancien de la maison et une touche de modernité juste ce qu il faut pour ce sentir bien zen, en paix, calme... Malgré le mauvais temps.
Nous sommes ravis de l accueil, de la qualité de la prestation, de la gentillesse de nos hôtes.
Merci
Jennifer Christophe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Je ne me lasse pas de revenir dans ce petit havre de paix... après l'été 2012, février de cette année, et toujours pas déçue, avec enfants cet été (sans problème) et seule en février, que du bonheur! même avec un temps plus froid, Cosy reste chaleureux, Christel et Vincent toujours là pour échanger au petit déjeuner.
Encore et encore, repos assuré et petits moments tout simples et agréables.

Je reviens cet été, c'est sur!
bt

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Anduze
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

La maison de Christel et Vincent est décorée avec un soin absolu, tout est joli, soigné, dans les moindres détails, et surtout de manière très personnelle, avec des mélanges de genre, de jolies couleurs. Hélas la météo ne nous a pas permis de profiter de la terrasse, qui doit être bien agréable aux beaux jours. On vit un peu avec la famille ; faveur ou habitude ? nos hôtes ont partagé leur petit déjeuner avec nous, l’occasion de faire connaissance et partager nos expériences, parlé de leurs projets de travaux. Une halte vraiment sympa chez des gens qui ont choisi d’ouvrir une maison d’hôtes aussi pour rencontrer des gens, et ça, ça nous plait bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
merci beaucoup pour ses compliments chaleureux, en espérant que vous puissiez revenir aux beaux jours pour profiter de notre terrasse et de la chaleur de notre région...nous aurons peut-être terminé nos futurs travaux ?! (c'est vrai nous partageons spontanément le petit déjeuner avec les hôtes, l'échange est devenu une habitude mais sans vouloir s'imposer si les personnes ne sont pas réceptives ou bien simplement souhaitent rester en amoureux paisiblement, pas de problème nous le détectons rapidement et sachons rester discrets :-)
j'espère à une prochaine visite
bien à vous
christel

Vous connaissez Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cosy

Adresse : 16 rue du Capitaine Bages, 34340 Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
Entre les plages de la Méditerranée et les rives de l'étang de Thau. Nous vous accueillons au cœur du village de Marseillan, dans notre maison Cosy, une « vigneronne » de caractère avec sa terrasse ombragée. Posez vos bagages, et partez à la découverte de Marseillan village, son petit port typique et son étang de Thau, Bars, restaurants, caves viticoles du célèbre apéritif Noilly-Prat... Besoin d’espace, prenez la direction des plages natures de la Méditerranée. Si c’est de mille attentions dont vous avez besoin, nous serons vous écouter en vous proposant un massage sur-mesure (tarifs : 35 à 55 € selon la durée) ou bien même naviguer sur l’étang de thau (balade en voilier sous réservation à votre charge). S’arrêtez chez nous et laissez-vous submerger par le luxe des plaisirs simples. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.