“A recommander toujours et encore !” 5 5 étoiles
Avis sur Cosy

Cosy a été ajouté à vos Favoris
Cosy
16 rue du Capitaine Bages, 34340 Marseillan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Puy-Sainte-Réparade, France
“A recommander toujours et encore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'était la troisième fois que nous venions à Marseillan pour affaires. Et c'est toujours avec le même plaisir que nous avons été hébergés à Cosy.
Tout est parfait : Christel & Vincent, des lieux de vie décorés avec raffinement et soin, un petit déjeuner délicieux, bref le top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y avons passé 3 nuits , et nous y avons été très bien accueillis .
Bon petit déjeuner , à quelques pas du port de Marseillan . Un couple très sympahique vous conseillerons sur les endroits à visiter , la maison est très bien décorée .

Je recommande cet établissement .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chânes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

La maison rénovée avec goût, est située en plein centre de Marseillan dans une rue très calme. La décoration est moderne et vintage. Les hôtes sont très sympathiques, nous avons apprécié leurs conseils : restaurant "La pacheline" sur le port, dégustation d'huitres "Au St Barth" sur l'étang, visite de l'abbaye de Valemagne, etc. Nos hôtes nous ont prêté des vélos pour emprunter la piste cyclable autour de l'étang et aller à la plage. Le petit déjeuner est divin (vrai jus d'orange, vraies confitures,...). Un grand merci pour cette escapade.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
pour nous aussi ce fût très agréable de partager et de vous faire découvrir notre région
et les plus jolis endroits sur 2-3 jours
au plaisir pour un autre séjour sur Marseillan...
Amicalement
christel & vincent
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil adorable, maison pleine de charme et de surprises... doublé d'une très belle rencontre.
La décoration et le souci du détail apporte beaucoup à cette petite maison de ville retapée avec goût et amour.
Le petit déjeuner sur la terrasse...est vraiment un moment de pure détente.
Christine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au sein du Cosy le mois dernier.
C’était la première fois que l’on séjournait en chambre d’hôte et cela nous a beaucoup plu.
Notre chambre était propre avec une belle décoration (alliant ancien et moderne, super !)…
La maison est très agréable et plus particulièrement la terrasse où nous avons pu prendre notre petit-déjeuner.
La situation est très appréciable aussi car le port de Marseillan Ville est à 10 minutes à pied et le centre-ville de Marseillan Plage à 10 minutes en voiture.
Les hôtes ont su être disponibles et ce fut très agréable d’échanger avec eux pendant le petit-déjeuner.
Une adresse que je garde bien évidemment si nous revenons à Marseillan…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FISLIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Famille avec 2 enfants avons séjourné durant 2 semaines dans le gite au rez de chaussée.
Un véritable havre de paix, superbe décoration mélangeant Vintage et art moderne, petit patio ombragé avec hamac et barbecue, appartement tout confort. Nous avons apprécié l'indépendance des lieux.
En plein centre de Marseillan village, vous avez accès a pied, a tous les commerces de proximités.
Le village est très calme.
Merci a Christel et Vincent pour leur gentillesse, on prend l'apero ensemble une prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Pour être indépendant, choisissez le gîte au rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
cosy c, Propriétaire de Cosy, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
avec plaisir pour l'apéro l'année prochaine :-)
vous avez été pour nous des hôtes très agréables
l'année prochaine le gîte aura une chambre de plus donc n'hésitez pas à nous recontacter
nous vous souhaitons une très bonne rentrée
Amicalement christel & vincent
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une semaine passée absolument délicieuse avec les chambres si joliment décorées par Christel et Vincent. Rien à redire, plages à proximité, petits commerces...le matin, les petits déjeuners sont servis sous la tonnelle, pain, viennoiserie, thé ou café, laitage et le tout accompagné de confiture bio et miel....un petit bonheur!....

Très bonne adresse, j'ai déjà effectué plusieurs petits séjours et je reviendrais, c'est certain.

brigitte t

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosy

Adresse: 16 rue du Capitaine Bages, 34340 Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
Entre les plages de la Méditerranée et les rives de l'étang de Thau. Nous vous accueillons au cœur du village de Marseillan, dans notre maison Cosy, une « vigneronne » de caractère avec sa terrasse ombragée. Posez vos bagages, et partez à la découverte de Marseillan village, son petit port typique et son étang de Thau, Bars, restaurants, caves viticoles du célèbre apéritif Noilly-Prat... Besoin d’espace, prenez la direction des plages natures de la Méditerranée. Si c’est de mille attentions dont vous avez besoin, nous serons vous écouter en vous proposant un massage sur-mesure (tarifs : 35 à 55 € selon la durée) ou bien même naviguer sur l’étang de thau (balade en voilier sous réservation à votre charge). S’arrêtez chez nous et laissez-vous submerger par le luxe des plaisirs simples. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.