“Petite escapade Cosy à Marseillan” 4 5 étoiles
Avis sur Cosy

Cosy a été ajouté à vos Favoris
Cosy
16 rue du Capitaine Bages, 34340 Marseillan, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
“Petite escapade Cosy à Marseillan”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Cosy. avec notre bébé de six mois.
Ce lieu nous avait été recommandé par des amis qui organisaient leur mariage dans la région.
Très bon accueil des propriétaires.
Le lit parapluie avait été installé en amont dans la chambre et Christel nous avait également prêté une jolie bassine pour baigner le petit. Des petits détails bien pratiques pour des parents !

Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse. Copieux et de qualité. Les propriétaires sont présents et n'hésitent pas à vous donner des conseils sur les plages et restaurants des environs selon vos envies et besoins.

Déco très sympa de la maison. Chambre Parme avec salle de bains privative séparée.

Une adresse à retenir si vous passez dans la région.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passe deux nuits tres agreable au sein de cette superbe maison d'hotes.. la deco est splendide et les proprietaires chaleureux. L'emplacement est ideal un peu a l'ecart de l'agitation de Marseillan plage tout en restant tres proche de la plage.
A recommander! ;)

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Couple avec 1 enfant, nous avons passé 3 nuits dans le gîte et nous garderons un excellent souvenir de ce séjour! Un endroit mêlant style vintage et confort avec son patio, sa grande pièce à vivre (avec cuisine !) sa salle de bain et ses 2 chambres. Tout est parfait!
Que dire de l'accueil hormis qu'il est souriant, et agréable!

Le petit déjeuner est excellent!

Nous y retournerons!

A recommander!

Astuce pour la chambre : Le gîte est vraiment adapté pour une petite famille!
Vieille-Brioude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons loué le gîte pour 4 nuits avec notre fille et ce fut un séjour super agréable. L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Christel et Vincent a été très chaleureuse. Toutes les adresses qu'ils nous ont indiqué sont extra. Le gîte est un endroit des plus agréable pour le repos, la tranquillité et la fraîcheur lorsqu'il fait 35° dehors. L'aménagement et la décoration mélange de moderne et d'ancien vintage est digne d'une revue de décoration. Il se compose de 2 chambres indépendantes (1 grand lit dans une et 2 lits de 90 dans l'autre) plus une banquette lit dans le séjour. Une grande salle de bains et une grande pièce à vivre avec un coin cuisine très bien aménagé où il ne manque rien. C'est une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2 couples ou avec des enfants choisissez le gîte. Possibilité de prendre le petit déjeu...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits avec 2 enfants et le rez de chausse est idéal , Chaleureux et décoré avec beaucoup de goût . Christel et VInçent sont charmants et très dispos. Le petit dej était délicieux, bien présenté et avec des produits de qualité. Il faut y aller!!!!

Montreil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes arrivés pour deux nuits chez Cosy.
Des amis nous avaient recommandés leurs chambres d'hôte.
Avant un grand escalier qui nous menait au couloir qui distribuait salle à manger, terrasse et chambres, ce fut un merveilleux sourire qui nous accueillit lorsque Christelle nous ouvrit la porte du 16.
Notre chambre était spacieuse et digne de paraître dans les revues de déco.
Et alors, les petits déjeuners ! Absolument succulent ! Du niveau du merveilleux accueil de nos hôtes Christelle et Vincent.
Si vous passez par Marseillan, ne manquez pas COSY !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vraiment très belles et soignées. Le grand 2 pièces, au rez de chaussée, m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Puy-Sainte-Réparade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'était la troisième fois que nous venions à Marseillan pour affaires. Et c'est toujours avec le même plaisir que nous avons été hébergés à Cosy.
Tout est parfait : Christel & Vincent, des lieux de vie décorés avec raffinement et soin, un petit déjeuner délicieux, bref le top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosy

Adresse: 16 rue du Capitaine Bages, 34340 Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
Entre les plages de la Méditerranée et les rives de l'étang de Thau. Nous vous accueillons au cœur du village de Marseillan, dans notre maison Cosy, une « vigneronne » de caractère avec sa terrasse ombragée. Posez vos bagages, et partez à la découverte de Marseillan village, son petit port typique et son étang de Thau, Bars, restaurants, caves viticoles du célèbre apéritif Noilly-Prat... Besoin d’espace, prenez la direction des plages natures de la Méditerranée. Si c’est de mille attentions dont vous avez besoin, nous serons vous écouter en vous proposant un massage sur-mesure (tarifs : 35 à 55 € selon la durée) ou bien même naviguer sur l’étang de thau (balade en voilier sous réservation à votre charge). S’arrêtez chez nous et laissez-vous submerger par le luxe des plaisirs simples. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.