“S'est imposé comme un repère familial” 4 5 étoiles

Classé n° 25 sur 49 Restaurants à Marseillan
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“S'est imposé comme un repère familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Ma famille réside sur Marseillan et quand se pose la question de manger dehors, le restaurant Entre Ciel et Mer s'impose le plus souvent.

Le restaurant comprend un espace intérieur chaleureux, une terrasse couverte et un espace extérieur donnant sur le port.

Les plats sont simples mais savoureux, soignés et bien proportionnés. Clairement un cran au-dessus des restaurants voisins.

L'équipe est chaleureuse, professionnelle et très attentive à nos besoins dans la mesure du possible.

Les tarifs sont comparables a ceux pratiqués par les restaurants alentours : un menu a 19 euros avec un supplément éventuel pour certains plats.

Mais avec l'assurance de passer un moment sympathique et de ne pas avoir des assiettes dégarnies, le choix est vite fait.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
voyou2009, Propriétaire de Entre Ciel et Mer, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci pour votre avis, nous sommes contents que l'ensemble du personnel et la cuisine répondent à vos attentes A très bientôt. Bien à vous. .

Béziers, France
“Super bon, excellente ambiance et cuisine très sympathique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Superbe resto, fort accueillant et très bien situé. De plus le patron et le personnel sont super sympas. Dynamisme, écoute et professionnalisme et bonne entente y sont bien présents. Une cuisine super bonne qui nous a bien plu.
A conseiller et à recommander sans modération !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bazeilles
“Accueil glacial...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Attirés par une belle carte, nous nous arrêtons devant ce restaurant. Le gérant nous indique que nous pouvons manger, mais uniquement a l'intérieur. De nombreuses tables étant disponibles en terrasse, nous ne comprenons pas. Ce a quoi le patron nous indique que TOUTES les tables sont réservées.
Nous sommes le 13 juillet, un feu d'artifice doit être tiré quelques heures plus tard, donc pourquoi pas...
Nous décidons d'aller voir plus loin, mais revenons vite sur nos pas. La carte nous plaisait vraiment. Et puis après tout, la salle doit être climatisée par cette chaleur.
Nous arrivons de nouveau devant le restaurant. Une jeune femme nous accueille et nous propose de nous installer en terrasse! C'était sans compter sur le patron qui lui "saute" dessus en lui disant que l'on devait être installé dedans. Je ne comprend toujours pas, et on me répète de nouveau que TOUT est réservé... On entre dans le restaurant, une chaleur infernale! On nous laisse poirauter dans l'entrée pendant plus d'1 quart. On demande si on peut avoir une chaise haute, et la, le patron nous répond qu'ils n'ont pas ça ici????
Vu que nous étions parqués à l'entrée, nous pouvions voir arriver les vacanciers a la recherche d'un restaurant. Et en moins de 15mn, toutes les tables soient disant réservées ont été attribués... Je précise qu'il ne s'agissait réellement pas de réservation car nous entendions tout...
Nous décidons de quitter le restaurant en précisant au patron que ce genre d'accueil était inacceptable. Il est vrai qu'il est de son droit de placer les gens comme bon lui semble. Mais parquer une famille avec 3 enfants dont 2 en bas âge dans un coin de salle a 30 degrés, c'est moyen.
Le patron a finalement reconnu a notre départ, en hurlant comme un fou sur sa terrasse, qu'effectivement ce n'était pas réservé....
Nos enfants gênaient certainement....???
Bref, une belle carte ne fait pas tout. La convivialité, un accueil sympa doit aussi justifier des tarifs assez élevés.
Monsieur, prenez des cours de savoirs vivre et accrochez un sourire sur votre visage, même si l'on se présente avec des enfants...
Vous avez de la chance, un restaurateur comme vous dans un endroit moins touristique ne tiendrait pas 1 année...

Je me permets de répondre à votre avis bien que je me sois bien expliquer sur l'avis précédent " Pas sympa" qui est donc la personne qui était avec vous. Ca reste la meme chose juste 2 précisions, " parquer dans un coin" jusqu'à présent je n'ai pas installé de barrières pour "parquer mes clients" vous êtes juste rester debout devant votre table dressée en refusant obstinément de vous y asseoir.En ce qui concerne la température, je vous rappelle que c'était un soir d'orage et que la température baisse en général de 8 à 10 degrés. Donc 24 ou 25 degrés tout au plus mais il ne faut pas oublier que vous êtes dans le sud. Peut être choisir une destinarion où le soleil y brille tout autant mais avec des températures plus clémentes. Bien a vous.
Bazeilles
“Pas sympa !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

10 minutes dans
ce resto !!!! Un gros mais gros effort a faire par le gérant ( pas sympa quand on arrive avec des enfants !!!! ( pas de chaise adaptée , une mauvaise foi ......) dommage une belle carte mais je pense que les enfants dérangent !!!!
Vous avez de la chance d être dans le sud avec du passage messieurs !!!!!
Cordialement
Mika

voyou2009, Gérant de Entre Ciel et Mer, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Monsieur,
Je vais apporter quelques précisions suite à votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour sastifaire notre clientèle. Vous êtes venu au restaurant sans avoir réservé le soir du feu d'artifice, de la finale de la coupe du monde et malheureusement,ce soir il pleuvait. Vous avez refusé une table à l'intérieur, la terrasse étant déjà bondée. Vous êtes donc parti pour revenir 15 mn plus tard, mes confrères étant certainement complets aussi. Vous êtes restés 10 mn debout autour de la table que la serveuse vous avez dressé, demandant une chaise bébé, je crois savoir que ça n' est pas encore une obligation d'en posséder une, puis une autre table est arrivée, nous l'avons installée dehors et là vous avez dit votre mécontent et vous avez quitté le restaurant mais cette table avait réservée. Je ne pense pas que ça soit de la mauvaise fois que de privilégier en premier les tables réservées. De plus vous avez eu affaire à une serveuse et au chef de salle, je ne comprends pas pour quoi vous dites Messieurs? Donc si je puis me permettre Monsieur, pensez à réserver la prochaine fois en précisant que vous êtes 5 personnes dont 3 enfants afin que nous, restaurateurs, nous puissont optimiser notre service. Merci.
“Attrape touriste par excellence”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Table réservée le mercredi pour le dimanche, en terrasse pour fumeurs pour deux.
Arrivés le dimanche, aucune table en terrasse disponible car la pluie ne l'à pas permis de mettre un parasol pour notre table qui était installée derrière la bâche de la terrasse (complètement à l'extérieur de l'établissement).
Nous avons donc demandé des explications et nous nous sommes fait insulter et brutalisés (le patron nous a poussé et nous avons perdu l'équilibre) les clients ont été choqués.
Restaurant à éviter !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
voyou2009, Gérant de Entre Ciel et Mer, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Mademoiselle,
Je suis le cogérant du restaurant et j'ai assisté a la scène... Comment peux t'on parler d'attrape touriste alors que vous n'avez rien consommée?
Oui en effet vous aviez réservée une table en terrasse et comme vous le dites vous même il pleuvait et il a bien fallu mettre à l'abri tous les clients qui sont arrivés avant vous et qui avaient aussi réservés en terrasse.On vous a gentiment proposé une table à l'intérieur en attendant qu'une table se libère à l'exterieur mais là vous êtes devenue très désagréable parce que vous ne pourriez pas fumer. Une des mes serveuses a appelé le chef de salle à la rescousse parce que vous étiez énervée Et je peux vous assurer qu'en aucun cas vous avez été bousculée. Vous avez tournée les talons et êtes sortie comme une furie.Alors ne racontez pas n'importe quoi sous prétexte de passer vos nerfs.C'est un peu trop facile de descendre un restaurant maintenant. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Entre Ciel et Mer ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Entre Ciel et Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Ciel et Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.