“Excellent camping !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Robinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan
Camping Robinson
Camping Robinson a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Quai de Plaisance, 34340 Marseillan, France   |
Meyreuil, France
“Excellent camping !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Camping très agréable, emplacements très corrects,(même pour les camping-cars car on est bien souvent parqué a l'écart, et là ce n'est pas le cas) sanitaires propres personnel et gérants très sympathiques, que demander de plus, et nous avons eu l'agréable surprise d'accueillir Sébastien Chabal pour fêter l'anniversaire du camping lors duquel un agréable apéritif nous a été gentiment offert, bref un très agréable séjour. un seul bémol, aux éviers, pour faire la vaisselle, le système de bouton poussoir ne laisse pas passer beaucoup d'eau, il faut appuyer souvent, mais bon rien de grave. nous retournerons quand même car c'est un lieu très agréable, près de la plage, près du canal (pour les pêcheurs) et près de la ville en même temps. merci a toute l'équipe et a bientôt.
jch et mimi.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Agréable camping avec accès direct à la plage. Proches de toutes commodités, il permet de passer des vacances tranquille sans avoir besoin de la voiture pour les déplacements.
Avec des activités régulières pour les grands et les petits, tout le monde y trouve son bonheur.
Les sanitaires sont propres et le personnel agréable et disponible.
Nous y allons depuis plusieurs années et le recommandons à quiconque souhaite passer des vacances des plus reposantes dans un endroit convivial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très joli camping en bord de mer, sanitaires propres, personnel très sympa et disponible si besoin, plage de sable magnifique, différentes animations pour petits et grands tout l'été, aire de jeu qui a beaucoup plu à nos enfants... Tout cela pour des tarifs très abordables ! Nous revenons donc cette année !!!

• Séjour du août 2013
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Camping avec accès direct à la plage non négligeable,sanitaires très bien entretenus,bonne communication avec la direction,emplacement ombragé juste comme il faut .Animations sympa.Pour nous que du bonheur !!!!!!c'est pour ça qu'on y revient chaque année

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Camping familial calme et ombragé avec accès direct a la mer, super ambiance avec l'équipe d'animation, activités pour les enfants tous les jours : maquillage, château de sable, origami, cuisine, jeu géant gonflable ... Super soirées : mousses, ventriloque, magicien, hypnotiseur, concert .... Je le recommande !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Camping très familial. J'y vais depuis 18 ans et c'est vraiment agréable de revenir chaque années. Emplacements très ombragés et spacieux. Une bonne ambiance avec pleins d'activités aussi bien pour les grands que les petits. Propreté présente partout. Camping collé à la plage. Une très bonne adresse vraiment.

• Séjour du août 2013
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

camping familiale très arboré super ambiance avec l'équipe du camping et les campeurs beaucoup d'activités pour les enfants et les adultes sanitaires très propres et l accès direct a la plage le top je recommande !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Robinson

Adresse: Quai de Plaisance, 34340 Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Marseillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Robinson 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.