“bon et chaleureux” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montpellier, France
“bon et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Première fois dans ce restaurant, très bon accueil, cuisine bonne avec produits frais.

Nous y retournerons...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Blegny, Belgique
“Cuisine simple mais savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La carte de l'établissement est très variée, on y trouve des pâtes, diverses pizzas, des spécialités régionales, des viandes et des poissons. (ainsi que divers desserts)

Trois années de suite, nous nous y sommes arrêtés pour manger.
L'établissement se trouve dans d'anciens chais: le cadre est beau, peint en couleurs vives, les murs épais contribuent à ce qu'il ne fasse pas trop chaud - et en plus, il y a l'air conditionné!

La carte est affichée à l'extérieure en bordure de rue. Pour entrer, il suffit de franchir une grande grille et on peut, au choix, manger sur la vaste terrasse extérieure ou à l'intérieur de l'établissement (c'est ce que nous avons choisi à chaque fois car la température y est plus agréable).

Des plats classiques comme des pâtes bolognaises ou des pizzas sont étaient délicieuses, et coûtent moins de 10€ par personne. Nous y avons aussi goûté les huîtres que le personnel avait accepté de nous faire en entrée, pour 2 personnes, alors qu'il s'agit normalement d'un plat.

Le restaurant sert assez tard (on peut commander jusque 14h), c'est toujours bon à savoir.

Par contre, nous avons moins apprécié les assiettes de tapas, trop simple à notre goût.

Néanmoins, je recommande l'endroit et compte bien y retourner!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
le falgoux
“avez-vous besoin de travailler ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

personne seule, je me suis installée en terrasse, j'ai attendu.... et personne n'est jamais venu me présenter une carte, prendre une commande...

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct mais pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La terrasse est très agréable mais l'accueil est moyen. La pizza n'est pas à tomber par terre mais ca va. Par rapport au prix on n'en demande pas plus

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rive Droite ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Rive Droite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rive Droite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.