“Bab 34” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marseillan Plage, France
“Bab 34”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

la salle du restaurant agréable ,très grande avec charpente apparente ,mais on bout d'un moment nous avons eu froid ( c'était en hiver) nous avons trop attendu ,et a l'arrives des pizzas déception la pâte pas cuite la garniture rien de terrible .Enfin rien qui nous a donnez envi de retourner dans ce restaurant Dommage !!!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

grenoble
“restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

c'est un restaurant agréable, de l'autre coté de la foule!!! tranquille avec une bonne carte, le service est rapide et la nourriture bonne.
rien à dire, les pizza sont bonnes avec une pate fine et des tomates fraiches, l-assiette de seiches à la plancha est correct et suffisamment copieuse et les desserts sont bons.
à refaire avec plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jougne
“Plutôt "bien" que "très bien"...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un restaurant correct, une grande salle avec une charpente apparente remarquable, un service détendu et sans manières, des assiettes simples et bonnes, l'entrecôte fameuse, la pizza sympa. Pour une soirée tranquille!

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“bon et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Première fois dans ce restaurant, très bon accueil, cuisine bonne avec produits frais.

Nous y retournerons...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Blegny, Belgique
“Cuisine simple mais savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La carte de l'établissement est très variée, on y trouve des pâtes, diverses pizzas, des spécialités régionales, des viandes et des poissons. (ainsi que divers desserts)

Trois années de suite, nous nous y sommes arrêtés pour manger.
L'établissement se trouve dans d'anciens chais: le cadre est beau, peint en couleurs vives, les murs épais contribuent à ce qu'il ne fasse pas trop chaud - et en plus, il y a l'air conditionné!

La carte est affichée à l'extérieure en bordure de rue. Pour entrer, il suffit de franchir une grande grille et on peut, au choix, manger sur la vaste terrasse extérieure ou à l'intérieur de l'établissement (c'est ce que nous avons choisi à chaque fois car la température y est plus agréable).

Des plats classiques comme des pâtes bolognaises ou des pizzas sont étaient délicieuses, et coûtent moins de 10€ par personne. Nous y avons aussi goûté les huîtres que le personnel avait accepté de nous faire en entrée, pour 2 personnes, alors qu'il s'agit normalement d'un plat.

Le restaurant sert assez tard (on peut commander jusque 14h), c'est toujours bon à savoir.

Par contre, nous avons moins apprécié les assiettes de tapas, trop simple à notre goût.

Néanmoins, je recommande l'endroit et compte bien y retourner!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rive Droite ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Rive Droite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rive Droite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.