“Quand simplicité n'a d’égal que la qualité” 5 5 étoiles

+33 4 67 77 68 58
Site Web
Classé n° 1 sur 108 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : COQUI THAU Le mas Coqui Thau est ouvert toute l'année, vous pouvez acheter, déguster nos fruits de mer et des vins locaux. Vous êtes au coeur du site de production et la terrasse vous offre une vue panoramique sur l'étang de Thau. La brasucade Coqui Thau vous accueille sur réservation de mai à septembre. Venez y déguster nos plateaux de coquillages, nos sardines grillées, nos brasucades de moules saveurs "Provençale" et "Salsa"et nos huîtres braisées, tout cela à la bonne franquette et dans une ambiance familiale. Mardi et jeudi midi : Sardines grillées et brasucade de moule Vendredi soir : Huitres braisées et brasucade de moule La réservation est conseillée.
Saint-Chamas, France
“Quand simplicité n'a d’égal que la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Si vous cherchez a manger d'excellents produits de la mer , dans une ambiance festive , familiale , permettant de rencontrer des gens , alors voila un point de passage incontournable. La magie commence au premier contact soit pour aller acheter quelques huîtres directement sorties de l'eau soit pour aller s'inscrire a la fameuse brasucade. Ensuite vient enfin le jour J , arrivé sur les lieux de la scène vous voyez avant tout des sourires vous accueillir ( pas ceux décorés d'€ mais ceux d'une famille heureuse de vous recevoir ) , première surprise a coté de qui va t'on être installé , comment faire connaissance , car sil le plaisir de déguster de bonnes choses toutes simples est évident , le secret de la journée s'est aussi la convivialité . Sardines et moules ( presque a volonté ) que l on va soit même chercher sur la grille, dessert , café , vin , et pourquoi pas un petit supplément avec quelques coquillages . Et voila un moment magnifique , je repars , mon grand corps plein de bonnes choses , la barbe pleine de souvenir. Mieux vaut réserver bien avant , places limitées pour maintenir qualité
pour être honnête , a déconseiller a : talons aiguilles , smoking , mauvais vivants , amoureux cherchant l'intimité ( mais succès garanti pour moment exceptionnel ) .....

CoquiThau, Gérant de CoquiThau, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Alors là....que répondre...??... Merci pour ce commentaire plus qu'élogieux et complet...
talons aiguilles et smoking sont quand même les bienvenues ... les mauvais vivants, l'ambiance Coqui Thau les changera certainement.... pour l'intimité des amoureux, la petite table banc, sous le murier, a déjà servie pour un couple Russe en voyage de noce ..!!..
A bientôt chez Coqui Thau...et encore merci pour votre bonne humeur.

Province d'Alicante, Espagne
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit resto tres sympha en bord d' etang a ne pas manquer, un vrai plaisir de voire Christian et son fils cuisiner devant vous sardines et moules . Ambiance chaleureuse et decontractee,nous reviendrons c' est sûr....

CoquiThau, Gérant de CoquiThau, a répondu à cet avis, 3 août 2014
C'est toujours avec un très grand plaisir que nous voyons revenir et que nous accueillons des clients enthousiastes et sympathiques...Merci
“Excellente adresse sur marseillan”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cadre magnifique ...Service au top.. Plats d une qualité irreprochable .. Nous vous conseillons vivement cette adresse sur marseillan ville .. Nous y reviendrons sans aucunes hesitations .. Encore merci :)

CoquiThau, Propriétaire de CoquiThau, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
... c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous....
Merci
Sète, France
“Sympathique et appétissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

dans un endroit typique, une famille adorable par leur accueil, de bonnes sardines grillées sur les ceps de vigne et une bonne brasucade avec des produits frais et gouteux, quoi de mieux pour passer un très bon moment avec ses amis.
Une endroit à revenir et surtout à faire connaitre autour de soi.
merci à la famille VILA de nous avoir fait passer ce bon moment

CoquiThau, Gérant de CoquiThau, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci pour votre éloge....comme nous le disons, ce sont nos clients nos meilleurs commerciaux....
Aix en provence
“Délicieux produits bio !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous cherchions un endroit pour manger un sandwich et nous sommes tombés sur la brasucade. Pétard drôlement bon, tarif très raisonnable 15 euros dessert vin café compris produits frais et en quantité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CoquiThau, Gérant de CoquiThau, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci ... en effet, rien à voir avec un sandwich... et un régal pour guère plus cher à la sortie..

Les voyageurs ayant consulté CoquiThau ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez CoquiThau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CoquiThau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.