“Du potentiel un peu gâché” 2 5 étoiles
Avis sur DOMAINE DE LA MANDOUNE

DOMAINE DE LA MANDOUNE a été ajouté à vos Favoris
DOMAINE DE LA MANDOUNE
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route Departementale 51 | Route Departementale 51, 34340 Marseillan, France   |
“Du potentiel un peu gâché”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les appartements sont agréables avec une décoration de goût et le lieu un peu à l'écart est beau et reposant. Problème lors de mon séjour en mai il n'y avait que de l'eau à peine tiède dans l'appartement et la gestion de ce problème a été très en dessous de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau de prix (dont geste commercial promis et jamais tenu). Je confirme qu'il y a des zones encore en travaux. Côté pratique, attention il est difficile de réellement cuisiner. La partie golf n'était pas utilisable lors de mon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Groupe-SEML, Directeur général de DOMAINE DE LA MANDOUNE, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014

Merci pour votre retour constructif.
Nous avons eu effectivement un problème d'eau chaude dans certains des appartements du Domaine.
Dès la connaissance du problème, nous vous avons proposé de changer de chambres ou de vous doucher dans l'appartement voisin.
Nous essayons de trouver des réactions rapides aux problèmes rencontrés.
Nous espérons quand même vous retrouvez très rapidement dans notre établissement.

la direction.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le site a beaucoup de potentiel mais il reste encore quelques travaux a faire pour qu'il soit vraiment opérationnel.
les plus : les logements sont spacieux et bien décorés / le champs des cigales
les moins : animation inexistante / beaucoup de zones encore en travaux ou non finies / piscine semble peu entretenue

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussée pour profiter de la terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous voulons tout d'abord à vous remercier pour votre retour.
Nous tenons une attention toute particulière aux avis constructifs des internautes, dans le but d'améliorer nos prestations.
La satisfaction client demeure notre objectif principal.
Concernant les animations sur le site, nous avons dû faire face à quelques imprévus.
De plus les extérieurs ne sont pas entièrement terminés, quelques finitions sont à y apporter.
La piscine reste très bien entretenue, à l'avis de tous.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil chaleureux, personnel attentionné. Magnifique environnement reposant. Logement agréable et très propre, bien équipé et agencé. Piscine très agréable.
A refaire et recommander sans hésitation. :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Groupe-SEML, Directeur général de DOMAINE DE LA MANDOUNE, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014

Merci pour votre avis positif concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Domaine de la Mandoune.

la direction
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bercé par le chant des cigales. Le lieu est un havre de paix a seulement 4km de Marseillan et 10km de la plage. Les appartements sont spacieux et équipes. La piscine permet de rester sur le site ce qui es pratique quand il y a du vent sur la plage. Prévoyez juste de l'antimoustique !

Séjour du juillet 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour nous avoir transmit vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.
Satisfaire nos clients demeure notre objectif principal.
En espérant vous revoir rapidement dans notre infrastructure.

la direction.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

2 jours de bonheur dans cette résidence ,notre chambre était parfaite ,l'accueil est très sympathique et en même temps très professionnel .l endroit est absolument magnifique et la vue a couper le souffle

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire positif.
Nous sommes heureux que vos vacances aient été reposantes,
et serions bien sur ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour au sein du Domaine de la Mandoune.

La direction
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un trés bel endroit, qui va gagner en charme et popularité quand les travaux extérieurs seront finis. Les personnes à la reception sont vraiment de bons conseils, souriantes et toujours prêtes à aider. Un grand merci!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Merci à vous de ce commentaire positif.
Notre personnel se tient évidemment à votre disposition tout au long de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Par hasard nous avons découvert cet domaine ouvert il y a juste 1 an maintenant. Nous avons trouvé ce domaine particulièrement beau (même si les finitions des extérieurs restent encore à terminer d'après nous). Le cadre est agréable entre vignes et étang. Les appartements sont faits avec gout et offrent un confort certain (cuisine et four micro onde, lave vaisselle, plaques électronique), pour un tarif convenable 99 €/nuit (en juin). La piscine, le terrain de tennis et le practice de golf sont un plus.
Bravo pour cette réalisation de qualité !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour pour profiter de nouveau du cadre de notre résidence.

La direction.

Vous connaissez DOMAINE DE LA MANDOUNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DOMAINE DE LA MANDOUNE

Adresse: Route Departementale 51 | Route Departementale 51, 34340 Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 chambres d'hôtes à Marseillan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DOMAINE DE LA MANDOUNE 4*
Garrigae signe la renaissance de l’une des plus belles demeures de Marseillan et du Bassin de Thau entre terre & mer. Cette authentique propriété viticole du 19ème siècle, constituée de la maison de maître d’origine, des dépendances et d’un chai, a été entièrement rénovée en conservant l’âme des lieux. Le raffinement s’y conjugue à l’élégance avec l’utilisation de matériaux nobles et locaux, reflets du riche terroir du Bassin de Thau. Dans le parc du domaine, 30 appartements de caractère en formule locative, alliant convivialité et charme, pour vous sentir comme chez vous, le temps d’un séjour entre amis ou en famille. Le domaine de la Mandoune doit son beau nom à la langue occitane où il signifie « la main qui donne ». Il a été acquis en 1948 par la famille Cot-Thomas, descendants d’une longue lignée de vignerons. Il a appartenu auparavant à la famille Fabre de Roussac, dont c’était principalement une résidence d’été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DOMAINE DE LA MANDOUNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DOMAINE DE LA MANDOUNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.