“C'était fermé...” 1 5 étoiles

Nîmes, France
13 avis sur les attractions
“C'était fermé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Quoique en dise Noilly Prat et sur son dépliant sur son site internet c'était fermé... mais on y retournera...pour découvrir les lieux, le Chai des mistelles et la salle des Secrets et peut être même pour déguster...

Visité en décembre 2012
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pu entrer, La Maison Noilly Prat est en effet fermée en janvier et février, nous ouvrons de nouveau nos portes ce vendredi 1er mars.
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir ?
Vous pourrez alors découvrir quelques secrets de l'élaboration du vermouth Noilly Prat en traversant le Chai des Mistelles qui contient d'énormes foudres, puis l'Enclos, majestueuse cave à ciel ouvert, ou encore le Chai Ste Anne. Et s'il fait beau, une halte sur la terrasse donnant sur la cour d'honneur achève de dépayser agréablement !

Agde, France
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Visite guidée avec dégustation offerte très intéressante. Le cadre est agréable, le site géographique sur le vieux port de Marseillan est pittoresque. Le personnel est très accueillant et la boutique propose des produits dérivés, des glaces et des cakes... Nous avons apprécié le café gourmand avec mignardises au soleil dans la cour! Nous recommandons ce site d'exception.

Visité en juillet 2012
Montpellier, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

A visiter imperativement, degustation et visite extra. Personnel tres agreable, parlant plusieurs langues.
Agreablement situé, le noilly prat ambré est excellent. Nous avons decouvert le Petit Marseillanais ! Extra

Visité en septembre 2012
17 avis sur les attractions
“Très instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai vraiment appris beaucoup de choses en visitant cette cave. À découvrir lors d'un passage à marseillan

Visité en mai 2012
Saint-Just, Languedoc-Roussillon, France
4 avis sur les attractions
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Petite visite avec dégustation, très bon accueil.Nous connaissions la maison de nom mais n'avions aucune connaissance quand à son histoire, ni en ce qui concerne la fabrication de ses produits, découverte très intéressante ,visite de 3/4 d'heure mais disponibilité si questions supplémentaires.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Noilly Prat ont aussi consulté

Marseillan, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez Noilly Prat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noilly Prat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.