“Très intéressant” 4 5 étoiles

léguevin
27 avis sur les attractions
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

On ne connaissait pas du tout, nous avons passé un agréable moment et appris pas mal de choses sur la fabrication des différents noilly prat. Le guide était très sympathique et attentif à toute les nationalités. A visiter.

Visité en septembre 2013
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci de votre visite et de votre commentaire positif. Nous sommes ravis que la visite vous ait plu et que vous ayez découvert quelques secrets à propos de l'élaboration du vermouth Noilly Prat à Marseillan. Merci pour votre remarque à propos du guide, elle lui a été transmise. Il a fait ce que nous attendons de notre équipe d'accueil : sourire et attention à tous.

• Suédois en premier
“accueil désagréable, indigne d un établissement ayant le logo qualité tourisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

nous sommes un groupe de visite organisé qui devions visiter les caves puis déguster... Accueil froid de la part du guide car nous avions du retard..nous avons quand meme fait 200 km en bus.. Notre visite a duré 5 minutes montre en main....alors qu elle est censée durer une heure... Et encore la guide commencait en hurlant alors que la moitié des personnes n était pas là....
On n y reviendra pas!!!!!!!! En plus vin de qqualité moyenne
a déconseiller fortement surtout si vous etes en retard!!!!!!!

Visité en septembre 2013
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci de votre commentaire. La visite guidée de La Maison Noilly Prat dure de 30' à 45' maximum, dégustation incluse, et vous pouvez rester le temps que vous voulez à l'espace dégustation ou sur la terrasse, pendant les heures d'ouverture évidemment. J'ai fait part de votre mécontentement à l'équipe d'accueil, il n'est pas admissible que vous n'ayez pas été accueillis avec le sourire, même en retard. J'en suis désolée et fais tout pour que cela ne se reproduise pas.
Ver, France
“a faire mais rien d'extaordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

avec les enfants en bas ages pas envi de faire une visite, du coup meme si interessé par le produit, degustation pour se débarasser de nous. sans visite, pas tres acceuillant, pourtant pas foul dans le magasin

Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci de votre commentaire. La visite de la Maison Noilly Prat est tout à fait accessible avec des enfants, en particulier dans des poussettes, tout étant au rez-de-chaussée.. Plusieurs visites guidées sont organisées tous les jours et se terminent pas une dégustation (pour les adultes majeurs uniquement). Je suis désolée que vous ayez perçu un mauvais accueil, notre équipe étant pourtant passionnée et très à l'écoute de nos visiteurs, que ceux-ci aient visité ou non.
Créteil, France
“a faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Dégustation possible. Des bonnes idées pour l'apéritif.
La visite des chais est intéressante également mais le prix de la visite devrait être déduit dès lors que les visiteurs achètent en boutique...

Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci de votre visite et de votre commentaire.
Le vermouth Noilly Prat Original Dry, Noilly Prat Rouge ou Noilly Prat Ambré sont en effet très appréciés natures ou en cocktails simples à faire à la maison ou très sophistiqués, comme le font les mixologistes.
“nul nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

la visite de la fabrique de Noilly Prat ne sert pas a grand chose. Sachant quelle est payant et pas très intéressante .

Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci de votre visite. Je suis désolée que la visite n'ait pas répondu à vos attentes. Vous avez pourtant découvert le lieu d'élaboration du vermouth Noilly Prat qui passe par le Chai des Mistelles qui contient d'énormes foudres dont l'un de plus de 40.000 litres, l'Enclos, immense cave à ciel ouvert, l'herboristerie où l'on peut découvrir quelques-unes des plantes et épices contenues dans le Noilly Prat dont certaines que l'on ne voit pas fréquemment, une reconstitution de la salle des secrets où s'opère le dodinage...

Les voyageurs ayant consulté Noilly Prat ont aussi consulté

Marseillan, Hérault
Marseillan, Hérault

Marseillan Plage, Hérault

Vous connaissez Noilly Prat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noilly Prat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.