“Vraiment bien!” 4 5 étoiles

Orléans, France
8 avis sur les attractions
“Vraiment bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le mistral nous a poussé à visiter cette cave, et nous avons étaient agréablement surpris. Pour 4,10€/personne nous avons eu droit à la visite avec dégustation des 3 variétés de Noilly Prat. Une visite intéressante avec une guide passionnée et souriante.

Visité en juillet 2014
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci de votre visite et de ce commentaire et merci au mistral de vous avoir poussé vers nous ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert ce vermouth français (dont nous avons fêté les 200 ans en 2013), qui est élaboré à Marseillan depuis les années 1850. Vous devez vous souvenir de L'Enclos (immense cave à ciel ouvert) , où vieillissent des centaines de tonneaux de vins exposés à la météo marine pendant 1 an, le mistral participe donc...

Aubiere, France
“Authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ah, le Noilly Prat que l'on retrouve dans de bons plats et dans certains coktails biens connus...
Accueil parfait et dégustation des 3 variétés différentes dont le "Ambré" que l'on ne trouve pas partout dans le commerce et ce, par une jeune fille très sympathique et surtout très professionnelle.
A voir absolument !

Visité en juin 2014
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci Monsieur de votre visite et de ce commentaire, qui me laisse supposer que vous connaissiez déjà l'utilisation de notre vermouth Noilly Prat en cuisine et en cocktails. Saviez-vous que le Noilly Prat Original Dry en particulier est utilisé par les grands Chefs en Haute Cuisine, et qu'il est incontournable pour les mixologistes et barmen ?
Quant à votre aimable commentaire sur notre hôtesse, il lui sera transmis.
Merci encore.
Carpentras, France
5 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vous saurez comment est née cette fameuse marque et comment elle a évolué au fil des ans. Une jeune guide qui connaissait parfaitement son métier .

Visité en mai 2014
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci de votre visite et de ce commentaire. La Maison Noilly Prat est en effet le lieu d'élaboration de ce vermouth français, la visite permet de découvrir quelques secrets !
cahors
10 avis sur les attractions
“a visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueillis avec beaucoup de gentillesse nous avons visité les chais de Noilly Pratt dont la vinification est originale et mérite vraiment d'être connue. Nous avons dégusté les 3 apéritifs fabriqués sur place tout cela dans un climat très chaleureux où l'on ne ressent pas ce besoin de vendre à tout prix qu'il existe parfois dans ce genre d'établissement. je le recommande surtout aux jeunes qui souvent n'osent pas visiter ce genre d'exploitation, l'entrée n'est pas très chère (4 euros) et vous ai offert un bon de réduction pour de futures visites dans la régions (monastère, jardin, musée etc...Donc un grand plus !

Visité en mai 2014
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci Madame de votre visite et de ce commentaire, qui sera transmis à l'Equipe.
Marseillan, France
“A visiter....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La cave Nouilly de Marseillan est a visiter absolument ! C est un endroit sympa, ou l on apprend sur la production de cet alcool local. Les odeurs des epices sont fortes agreables, quand a la aegustation, on decouvre les 3 sortes. Sachez qu avec le Nouilly ambré, on prepare d excellentes huitres gratinés ! Bientot des cours de cuisine sur place, un regal....

Visité en juin 2013
Yolande d, Gérant de Noilly Prat, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci Madame de votre commentaire enthousiaste sur la visite des Chais Noilly Prat. Vous avez raison, le vermouth marseillanais, outre son utilisation en cocktails par les plus grands barmen, est également reconnu en haute cuisine par les plus grands chefs, en particulier l'Original Dry. Le Noilly Prat Ambré est un excellent accompagnement de desserts, fromages forts type Roquefort, gâteaux au chocolat, salades de fruits etc...

Les voyageurs ayant consulté Noilly Prat ont aussi consulté

Marseillan, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez Noilly Prat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noilly Prat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.