“super restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 49 Restaurants à Marseillan
Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Cuisines : Grillades
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Bières - Cocktails - Ardoises Gourmandes - Viandes en direct d'Aubrac Retransmissions de tous les évènements sportifs.
Marseillan, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un restaurant au top, avec de la nourriture fraiche, des burgers hyper bon, des ardoises gourmandes tres bien présentée et un bon rapport qualité prix. Meme pour un coup, il y a du choix entre cocktail, bieres, sodas ... Superbe vue du port de Marseillan. Une adresse que je recommande fortement.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Merci beaucoup j'ai rien mangé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Viande avarié et patron tres énervé de l'entendre... sinon accueil serveuse super. Jolie départ de vacance pour moi . Du coup je me suis arrêté à rive droite à côté et la super entrecôte.

Sophie R, Propriétaire de 21 Quai S'Port, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Claude T,

Merci pour votre avis que nous avons lu avec attention. A mon tour de vous répondre.

Sachez, qu’il est de votre droit de ne pas apprécier notre cuisine. Mais dire que nous vendons de la viande « avariée » est très grave, à la limite de la diffamation. Quelle preuve avez vous pour écrire cela?

Nous travaillons de façon la plus professionnelle possible, tant dans l’approvisionnement, la conservation que dans l'utilisation de nos matières premières.

La viande que nous servons est de Race Aubrac, l’une des viandes les plus goûteuses qui soit. Elle se caractérise par sa tendreté, sa couleur bien rouge et un persillage important.

Toute critique est bien entendu bienvenue, pourvu qu’elle soit constructive. Nous nous remettons en question régulièrement afin de nous améliorer. Mais dans votre cas, votre titre constitue un dénigrement manifeste destiné à faire fuir les clients. Vous portez atteinte à l’image et à la réputation de mon établissement.
Sachez qu’Internet n’est pas une zone de non-droit, où caché derrière un pseudo on peut se permettre d’écrire tout et n’importe quoi. Si cet avis vous a permis de vous sentir mieux alors nous en sommes ravis.

Pour finir je tiens à préciser nous vous avons servi une 2ème entrecôte lorsque vous nous avez dit que la 1ère avait « du goût ». Nous vous avons proposé de vous offrir votre « repas », vous avez refusé… Curieux comportement pour quelqu’un qui vient de manger de la « viande avariée » comme vous le prétendez.

Sachez qu’une autre personne présente en même temps que vous, a mangé une entrecôte du même lot que le vôtre. Cette personne a trouvé la viande excellente.
L'essentiel est là pour nous : que les nombreux clients que nous recevons soient satisfaits d'avoir passé un agréable moment.
Marseillan, France
“Les meilleurs burgers”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une vue imprenable sur le charmant petit port de Marseillan, un coucher de soleil, une bonne bière pression bien fraîche et un burger et frites maison, que demander de plus? Un vrai moment de détente et de plaisir, Pierre et Sophie vous accueillent toujours avec le sourire, une adresse à recommander les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Un membre de TripAdvisor
“Burgers, sports, bières et soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Venus passer un week-end dans le Sud, nous nous sommes arrêtés un midi dans ce charmant resto le long du port.
Au menu des Burgers avec de la vraie viande, des salades pleines de fraicheur et des planches ultra-gourmandes... que demander de plus ?
c'est également un super spot pour profiter du soleil devant un match avec une bière bien fraiche!

=> en résumé : plus que recommandé !!

“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bonne adresse à Marseillan et très bons burgers!
Super accueil, je recommande ce restaurant en famille ou entre amis.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 21 Quai S'Port ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez 21 Quai S'Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 21 Quai S'Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.