“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rodez, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y sommes tombés par hasard, en cherchant un petit resto. La carte nous a mis en appétit et le patio a fini de nous convaincre. Excellent restaurant qui paye pas de mine de l'extérieur. Un agréable patio sous des arbres pour l'été, la déco intérieure sympathique, les tables assez espacé pour pas entendre la conversation du voisin. Il n'y a pas de menu, c'est des plats à la carte (entrées entre 9 et 11 euros, plats entre 17 et 20 euros, desserts 6 a 10 euros). C'est plutôt du semi-gastro, les gouts et mélanges sont assez recherchés. Nous nous sommes régalés et avons été agréablement surpris. Le service est impeccable, les gens accueillants et pas omniprésents autour de vous. Une adresse à recommander !

• Visité en mars 2014

Vauvert, France
“a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

bon acceuil.joli cadre.petit encas avec l apero.une entree enorme fondant de foie gras etc etc....service tres bien...pour le prix j etais invité donc je ne sais pas....je vais vite y retourné

• Visité en janvier 2014
seine et marne
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bonne soirée entre amis, de l entrée au dessert , un vrai plaisir pour le palais , sans parler du vin ...
Le service est à la hauteur des plats servis .
Adresse à conseiller

Lyon
“Bonne adresse - a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cadre super, nous sommes tombés par hasard sur ce resto, après lecture de la carte très appétissante, nous sommes entrés sur une très belle terrasse illuminée avec des oliviers.
Les plats sont fins, savoureux, et de saison.
A ceux qui pensent que 28€ pour un menu est exagéré allez manger au Mc Do' vous en aurez pour 30€ à 2 et vous aurez bouffé de la M****.
Nous y sommes allés le 22/09/13 ( hors saison estivale) et nous avons très bien été reçus

• Visité en septembre 2013
Aimargues, France
“Allé y”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C est une bonne adresse sur aimargue on y mange très bien le personnel et professionnel et sympa ( pensé à réserver le week end )

Les voyageurs ayant consulté Le Mazet ont aussi consulté

Aimargues, Gard
Aimargues, Gard

Gallargues-le-Montueux, Gard
Gallargues-le-Montueux, Gard

Vous connaissez Le Mazet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mazet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.