“Nous y retournerons sans hésitation !” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Grand Malherbes

Domaine du Grand Malherbes a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Grand Malherbes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Route des Plages | Aimargues, 30470 Aimargues, France   |
Longirod - suisse
“Nous y retournerons sans hésitation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Il faut parfois ne pas se laisser influencer par les avis négatifs. La preuve: nous sommes aller au domaine du Grand Malherbe pour le week-end de l'ascension. Malgré le temps détestable que nous avons eu nous avons été ravis par l'accueil et la gentillesse des propriétaires.
Le seul bémol à noter, est que les salles du domaine sont fermées à clé, ce qui ne dérange évidemment pas lorsque le temps est beau, mais quand il pleut, il serait agréable de pouvoir profiter de ces belles pièces en buvant un thé ou un apéritif. C'est un endroit calme qui appelle au farniente. Les chambres sont belles, spacieuses et décorées avec soin. Les salles de bains magnifiques. Le personnel de maison adorable et dévouer. Merci pour ce très court séjour dans votre magnifique établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Lieu magnifique mais attention au propriétaires des lieux ce sont des voleurs , ils essayent que de vous tirée le plus d'argent possible. La patronne très très froide et désagréable , dommage pour un si beau lieux....
A déconseiller ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aimargues

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Heureusement que nous sommes passés outre les avis que nous avions lus sur le présent site et sur d'autres. Nous avons été reçus de manière trés conviviale, simple et franche. La suite que nous avons prise était plus que trés confortable (ancienne chambre de Marguerite Hugo), la table était au top ! Le calme omniprésent. Nos hôtes adorables, simples, sans "chichis", discrets et toujours là pour faire plaisir, pas du tout "froids" comme certains ont pu l'écrire. Nous recherchions le calme, nous avons été servis. La proximité de la route nationale (à 300 m tout de même) n'était absolument pas gênante, contrairement à l'avis de certains, la propreté du site et des chambres irréprochable (et nous sommes difficiles en la matière !), la table magnifique et originale avec les produits du domaine (vérifié). Le site est trés beau, trés protégé. C'est sûr que si vous cherchez un endroit style "club méd" avec animations au bord de la piscine et bar "open", allez plutôt à La Grande Motte à quelques kilomètres... Nous avons passé une super semaine, au calme et nous reviendrons trés vite, après avoir recommandé l'endroit à des amis aimant la tranquillité, la bonne table et la convivialité. Les trés nombreuses peintures ornant chaque chambre, chaque couloir du Domaine sont à découvrir et à re-découvrir sans cesse. Un endroit de grande qualité. Merci encore à Vincent et Dominique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Une suite réservée à l'avance par téléphone et par l'envoi d'un chèque.
A l'arrivée au domaine, un accueil très désagréable et froid de la part de la responsable du domaine qui ne trouve plus notre acompte et qui semble avoir réservé deux fois la chambre... La suite est belle mais n'est pas propre... le tout pour 150 euros...

Le lieu et la nature environnante sont sympathique, mais l'accueil vraiment décevant.
Le bruit de la route à 100m est également très perceptible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Jonquières St. Vincent
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Lieu magnifique, restauration remarquable de ces batisses et accueil très chaleureux contrairement à ce qu'on peut lire de certaines personnes (concurrence peut-être).
Il est normal que des personnes qui ne respectent pas de tels lieux et se croient tout permis soient irrités lorsque le propriétaire demande un minimum de correction. Etre client ne donne pas tous les droits, surtout pas celui de dégrader ce qu'il a sans doute été très difficile financièrement et physiquement de créer. (Les travaux ont du être colossaux) et le résultat est époustouflant. C'est tout simplement magnifique, surtout pour ceux qui aiment le "rustique" de grande classe.
Notre séjour a été très court et très très agréable. Les chiens des propriétaires, cités par certains sont très gentils et discrêts même si ils sont de bonne taille. Bien sûr, si des gens n'aiment pas les animaux........
A recommander pour se détendre, en WE, vacances, pour des séminaires, mariages, réunions d'affaires, ect...... Domaine très bien équipé et bien situé géographiquement.
Très cordialement
JMF

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons résidé au Grand Malherbes avec 5 autres couples d'amis. D'avis général : un hotel superbe, des chambres très bien conçues même si certain ont eu des problèmes de plomberie, mais l'accueil par les propriétaire est désastreux. Des gens désagréables, arnaqueurs, qui essayent par tous les moyens de vous soutirer de l'argent, vous accusent d'abimer les chambres pour obtenir réparation ! Un manque de personnel manifeste qui a pour conséquence une propreté des chambre et un service de chambre discutable....
A éviter, malheureusement, meme si l'endroit est paradisiaque, trop de désagréments gachent le séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Accueil sympathique, les propriétaires sont des amateurs d'art et aiment en parler, notre chambre était spacieuse et bien équipée. Nous avons bénéficié de leurs conseils éclairés pour les visites et les restaurants à fréquenter, le parc est très agréable et la bâtisse superbe.
Le Domaine ressemble plus à une chambre d'hôte qu'à un hôtel et c'est d'ailleurs ce qui fait son charme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aimargues ou ses environs
La Passiflore
N° 1 sur 1 à Vauvert
Logis Le Mas Des Sables
Logis Le Mas Des Sables
N° 10 sur 14 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Domaine du Grand Malherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Grand Malherbes

Adresse: Route des Plages | Aimargues, 30470 Aimargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aimargues
Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Aimargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Grand Malherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Grand Malherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Grand Malherbes Aimargues
Aimargues Domaine Du Grand Malherbes
Hotel Domaine Du Grand Malherbes Aimargues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Grand Malherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.