“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Aimargues
Marseille
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Accueil sympathique, les propriétaires sont des amateurs d'art et aiment en parler, notre chambre était spacieuse et bien équipée. Nous avons bénéficié de leurs conseils éclairés pour les visites et les restaurants à fréquenter, le parc est très agréable et la bâtisse superbe.
Le Domaine ressemble plus à une chambre d'hôte qu'à un hôtel et c'est d'ailleurs ce qui fait son charme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

nous avons étés séduits par ce domaine et avons décidé de nous y marier le 6 juin 2009.
Nous remercions chaleureusement les propriétaires qui nous ont guidés jusqu' à ce jour où tout a été parfait.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Paris 13ème
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Les critiques lues sur ce site font état d'une mauvaise humeur qui semble baigner le quotidien de leur(s) auteurs. Les photos jointes par certains d'entre eux parlent d'elles-mêmes : Le mas est superbe, les chambres sont spacieuses et de très grand confort, la piscine est immense et splendide, etc...
L'art est partout dans cette demeure, des pierres multi-centenaires aux toiles de maîtres (contemporains) dont les murs regorgent.
J'ai même eu le bonheur de diner plusieurs fois pendant mon séjour et j'ai été très surpris par une cuisine traditionnelle véritablement professionnelle et même quelques fois inventives.
Seule la démesure des lieux, les bâtiments et le parc sont immenses, peuvent désorienter les habitués d'hôtels sans charme et de moindre classe.
J'oubliais la climatisation dans les chambres. Il manque peut-être une signalisation plus efficace de l'entrée du domaine trop peu éclairée et donc peu "engageante". Mais passez le pas sans hésiter, ce mas vaut grandement le détour.
Je mets sans hésiter la note maximale.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ales
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

suite a un repas de mariage il a été tres agréable dans la soirée que l'on nous pousse (dehors ! ) quasiment en débarassant a 2h30 du matin toutes les tables. Commencant meme a eteindre les lumières . Serveurs antipahtique et patronne qui va avec !! Eclairage inexistant sur le parking . Bref repas fini on sent bien que vous genez ! Au prix ou est la salle merci ............... FUYEZ

• Séjour du juin 2009
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits du domaine de grand malherbe ou nous avons profité de la CAMARGUE avec nos deux enfants (9 et 5 ans).
Contrairement aux avis précédents, l'accueil a été trés chaleureux et les propriétaires de bon conseil que ce soit au niveau des restaurants proposés que d'une magnigique promenade à cheval.
Le domaine est trés agréable, trés joliement décoré, vous aurez le plaisir de découvir des tableaux trés variés.
La piscine est superbe et le parc trés propre.

trés bon rapport qualité/prix je recommande l'adresse

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Très belle demeure qui ne mérite pas un si mauvais accueil.
On cherche l'entrée de l'hôtel...on cherche la réception....seulement des chiens pour vous accueillir!
Pas de sourire à votre arrivée,ni la coupe de champagne promise par Smartbox.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

nous avons passés un très agréable week-end dans cette très belle demeure. les propriétaires nous ont offerts un excellent accueil et le cadre est absolument magnifique, très arboré avec de beaux oliviers à coté de la très belle piscine.les chambres sont spacieuses (notamment celle de Marguerite Hugo) et aussi très propres.nous gardons un excellent souvenir de cette escapade

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Grand Malherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Grand Malherbes

Adresse : Route des Plages | Aimargues, 30470 Aimargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aimargues
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Aimargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Grand Malherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Grand Malherbes Aimargues
Aimargues Domaine Du Grand Malherbes
Hotel Domaine Du Grand Malherbes Aimargues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Grand Malherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.