“Merci” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Aimargues
Marseille
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Heureusement que nous sommes passés outre les avis que nous avions lus sur le présent site et sur d'autres. Nous avons été reçus de manière trés conviviale, simple et franche. La suite que nous avons prise était plus que trés confortable (ancienne chambre de Marguerite Hugo), la table était au top ! Le calme omniprésent. Nos hôtes adorables, simples, sans "chichis", discrets et toujours là pour faire plaisir, pas du tout "froids" comme certains ont pu l'écrire. Nous recherchions le calme, nous avons été servis. La proximité de la route nationale (à 300 m tout de même) n'était absolument pas gênante, contrairement à l'avis de certains, la propreté du site et des chambres irréprochable (et nous sommes difficiles en la matière !), la table magnifique et originale avec les produits du domaine (vérifié). Le site est trés beau, trés protégé. C'est sûr que si vous cherchez un endroit style "club méd" avec animations au bord de la piscine et bar "open", allez plutôt à La Grande Motte à quelques kilomètres... Nous avons passé une super semaine, au calme et nous reviendrons trés vite, après avoir recommandé l'endroit à des amis aimant la tranquillité, la bonne table et la convivialité. Les trés nombreuses peintures ornant chaque chambre, chaque couloir du Domaine sont à découvrir et à re-découvrir sans cesse. Un endroit de grande qualité. Merci encore à Vincent et Dominique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Une suite réservée à l'avance par téléphone et par l'envoi d'un chèque.
A l'arrivée au domaine, un accueil très désagréable et froid de la part de la responsable du domaine qui ne trouve plus notre acompte et qui semble avoir réservé deux fois la chambre... La suite est belle mais n'est pas propre... le tout pour 150 euros...

Le lieu et la nature environnante sont sympathique, mais l'accueil vraiment décevant.
Le bruit de la route à 100m est également très perceptible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aimargues

Jonquières St. Vincent
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Lieu magnifique, restauration remarquable de ces batisses et accueil très chaleureux contrairement à ce qu'on peut lire de certaines personnes (concurrence peut-être).
Il est normal que des personnes qui ne respectent pas de tels lieux et se croient tout permis soient irrités lorsque le propriétaire demande un minimum de correction. Etre client ne donne pas tous les droits, surtout pas celui de dégrader ce qu'il a sans doute été très difficile financièrement et physiquement de créer. (Les travaux ont du être colossaux) et le résultat est époustouflant. C'est tout simplement magnifique, surtout pour ceux qui aiment le "rustique" de grande classe.
Notre séjour a été très court et très très agréable. Les chiens des propriétaires, cités par certains sont très gentils et discrêts même si ils sont de bonne taille. Bien sûr, si des gens n'aiment pas les animaux........
A recommander pour se détendre, en WE, vacances, pour des séminaires, mariages, réunions d'affaires, ect...... Domaine très bien équipé et bien situé géographiquement.
Très cordialement
JMF

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons résidé au Grand Malherbes avec 5 autres couples d'amis. D'avis général : un hotel superbe, des chambres très bien conçues même si certain ont eu des problèmes de plomberie, mais l'accueil par les propriétaire est désastreux. Des gens désagréables, arnaqueurs, qui essayent par tous les moyens de vous soutirer de l'argent, vous accusent d'abimer les chambres pour obtenir réparation ! Un manque de personnel manifeste qui a pour conséquence une propreté des chambre et un service de chambre discutable....
A éviter, malheureusement, meme si l'endroit est paradisiaque, trop de désagréments gachent le séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Accueil sympathique, les propriétaires sont des amateurs d'art et aiment en parler, notre chambre était spacieuse et bien équipée. Nous avons bénéficié de leurs conseils éclairés pour les visites et les restaurants à fréquenter, le parc est très agréable et la bâtisse superbe.
Le Domaine ressemble plus à une chambre d'hôte qu'à un hôtel et c'est d'ailleurs ce qui fait son charme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

nous avons étés séduits par ce domaine et avons décidé de nous y marier le 6 juin 2009.
Nous remercions chaleureusement les propriétaires qui nous ont guidés jusqu' à ce jour où tout a été parfait.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Paris 13ème
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Les critiques lues sur ce site font état d'une mauvaise humeur qui semble baigner le quotidien de leur(s) auteurs. Les photos jointes par certains d'entre eux parlent d'elles-mêmes : Le mas est superbe, les chambres sont spacieuses et de très grand confort, la piscine est immense et splendide, etc...
L'art est partout dans cette demeure, des pierres multi-centenaires aux toiles de maîtres (contemporains) dont les murs regorgent.
J'ai même eu le bonheur de diner plusieurs fois pendant mon séjour et j'ai été très surpris par une cuisine traditionnelle véritablement professionnelle et même quelques fois inventives.
Seule la démesure des lieux, les bâtiments et le parc sont immenses, peuvent désorienter les habitués d'hôtels sans charme et de moindre classe.
J'oubliais la climatisation dans les chambres. Il manque peut-être une signalisation plus efficace de l'entrée du domaine trop peu éclairée et donc peu "engageante". Mais passez le pas sans hésiter, ce mas vaut grandement le détour.
Je mets sans hésiter la note maximale.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Grand Malherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Grand Malherbes

Adresse: Route des Plages | Aimargues, 30470 Aimargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aimargues
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Aimargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Grand Malherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Grand Malherbes Aimargues
Hotel Domaine Du Grand Malherbes Aimargues
Aimargues Domaine Du Grand Malherbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Grand Malherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.