“A lire...” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Pré Catalan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Yelloh! Village Le Pré Catalan
Yelloh! Village Le Pré Catalan a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Saint Laurent, 66420 Le Barcares, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“A lire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le camping du pré catalan est très bien, la piscine est génial. Il y en a une en forme de rectangle qui est profonde (environ 1m80) et l'autre plus pour les enfants avec une pataugeoire. Il y a des animations tous les soirs mais le foggy's bar est, je trouve, trop petit pour acceuillir tous le monde. Il y a presque tous les jours un petit marché avec des vêtements, des montres, des bijoux... dans le camping. La superette n'est pas immense mais pas trop grande non plus... ATTENTION: Quand je suis allée à ce camping, c'est à dire en juillet 2013, la personne qui tenait la caisse était anglaise donc il fallait comprendre! Ma fille est allée cherchée du pain un jour et on ne lui a pas rendu de monnaie!!! En gros, la baguette à coûté 2 euros au lieu de 90 cts! Les emplacements sont très bien, nous avions un énorme pin qui nous faisait beaucoup d'ombre. La plage n'est pas très loin à pieds, dommage qu'il faillent traverser de part chez les gens de la fête foraine. Il y a un mini golf a proximité (tahiti golf) qui est juste génial. Le soir, il y a du bruit à cause de la fête foraine jusqu'à environ minuit/1 heure.
Les plages de sable sont immenses, mais toutes droites. Il y a du poissons à voir au masque tuba.
A voir:
-la grotte des demoiselles
-le lydia (un bateau ensablé qui a une histoire tout a fait surprenante)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Freneuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Comme chaque année, le camping est très agréable et l'ambiance très familiale. Mobil-home avec une grande propreté, animations très conviviales avec un chanteur au top, les animateurs sportifs sont également sympathiques. Ils sont tous très accueillants! En espérant tous les retrouver l'année prochaine!!! Je suis revenue depuis une journée et j'ai déjà envie de repartir!!!La piscine est toujours superbe et très bien chauffée (entre 28 et 31°C).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LePrCatalan, Réceptionniste de Yelloh! Village Le Pré Catalan, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances au Pré Catalan ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine !
Indre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

un séjour de plus sur ce camping et toujours la même satisfaction. amabilité, convivialité, propreté exemplaire.de l'espace entre les locations, du calme, du personnel aimable et très réactif .l'animation toujours au top, même en dehors de juillet aout. Pour avoir connu plusieurs camping de la région avant de connaitre celui ci il y a quelques années je ne me pose plus de questions ou je partirais en vacances. Au Pré Catalan bien sur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

camping super, animateur au top ,camping tres propre avec une ambiance familiale. vivement l'annee prochaine pour revenir dans ce super camping avec une region tres belle ,avec plein de coin a visité . ....... .

• Séjour du juin 2014
Toute l'équipe du Pré Catalan est ravie de vous avoir fait passer d'agréable vacances ! C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos messages alors merci d'avoir partager votre avis ! A très bientôt !
Bapaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous venons dans ce camping depuis 17 ans
Nous y passons trois semaines chaque année
Camping agréable, familial, pour les enfants super piscine et pour les grands aussi avec les jets d'eau
Animations super dont le chef qui chante super bien, les animateurs sportifs agréables et disponibles
Personnel animation accueil disponibles !!!!
N'hesitez pas a venir faire un séjour vous ne le regretterez pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de connaître l'avis de nos clients les plus ancien ! A très vite au Pré Catalan !
Touques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Camping tres propre, calme, et agreable; de bonne vacance reposante, dommage que le snack autour de la piscine ouvre qu'en juillet et aout. nous etions loger a quelques pas de la piscine, c'etais meme pas bruiyant... rien a re dire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Mon mari et moi avons bien aime ce village tres agréable et propre. En dehors de saison, tout au moins au mois de mai, nous aurions aime prendre un verre en soirée au bar sans attendre 20h00 ce qui fait un peu. Une ouverture à 18h00 sera plus appropriée. Et manque un peu la plage, un peu trop éloignée. Personnel très agréable, nous y reviendrons sans problème.

Astuce pour la chambre : Rien à dire que nous étions trop peu dans le village en mai et personne à nos côtés
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LePrCatalan, Réceptionniste de Yelloh! Village Le Pré Catalan, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre camping. Nous prenons bien en compte vos suggestions concernant l'ouverture du bar et nous ferons en sorte de pouvoir y répondre.

Merci d'avoir partager votre avis et à très bientôt au Pré Catalan !

Vous connaissez Yelloh! Village Le Pré Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Pré Catalan

Adresse: Route de Saint Laurent, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 22 hébergements spéciaux à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yelloh! Village Le Pré Catalan 3*
Le Pré Catalan est situé à Port Barcarès, perle d'eau du Pays Catalan, au pied des Pyrénées entre lac marin et Méditerranée. La station, bordée par 8 Km de plage de sable fin est classée "Pavillon bleu". Privilégié par un climat idéal avec 300 jours de soleil par an, notre village vous accueille de mai à septembre sous de magnifiques palmiers véritable oasis de verdure. Idéalement situé, notre camping familial de 250 emplacements est à moins de 1 Km à pied de la plage, à quelques kilomètres des étangs de Leucate et de Salses où sont proposés de nombreux sports nautiques. Le lieu idéal pour vos prochaines vacances dans le sud de la France au bord de la Mer Méditerranée. ... plus   moins
Hotel Le Pre Catalan Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Pré Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.