“Un petit coin de bonheur à Le Barcares” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   43, avenue Annibal | 66420 le Barcares, Le Barcares, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Forbach, France
“Un petit coin de bonheur à Le Barcares”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer nos vacances à l'Hôtel de la Mer avec ma femme et notre chien Rocky et avons passé une très bonne semaine entre ces murs. Un bel établissement avec une équipe tip top ! Nous avons pris plusieurs de nos repas a la terrasse du restaurant de l’hôtel , et tout ce que nous pouvons dire c'est que la cuisine est de grande qualité, nous nous sommes régalés. Notre chambre était très jolie et confortable, équipée d'un mini-bar... Nous tenons a vous remercier d'avoir contribué a rendre nos vacances meilleures, votre accueil est vraiment très chaleureux. Merci pour votre gentillesse avec Rocky aussi, il a également passé de très bonnes vacances dans votre établissement. On espère revenir l'année prochaine et nous recommandons l'Hôtel de la Mer aux personnes voulant passer un agréable séjour au Barcarès .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

laon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

HOTEL BIEN SITUE
pour quelque jours de repos cette endroit et tres bien l equipe agreable
et la patronne a decouvrirla chambre etait a notre gout
la restauration bien pas de probleme a ce sujet
kevurss 02

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorp Sentaraille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

bonjour suite à notre séjour du 15 au 22 juin 2013 dans votre établissement ,nous avons été très agréablement surpris d'une part par le cadre et la tenue de votre hôtel-restaurant ,ainsi que par l'accueil et le service.nous avons de ce fait recommandé votre établissement à des amis cordialement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil personnalisé et une atmosphère conviviale. L'hôtel est soigné et décoré avec goût. Les repas sont aussi agréables à l’œil qu'au goût. Le personnel disponible et à votre écoute, l'ensemble incite à la détente et surtout à conserver l'adresse pour un retour dans la région !

Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous ne sommes resté qu'une nuit avec le petit dejeuné pris le matin sur la terrasse ... que du bonheur... Patronne trés sympa , acceuil chaleureux ... Tout Ok.

Enormement de possibilité a proximité sans avoir besoin de prendre le vehicule

Attention cependant en periode de vacance , car je ne pense pas avoir vu de parking specifique pour l'hotel. A demander ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
loupiac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

je ne regrette pas le choix de cet hôtel,nous avons été très bien accueilli et le service était parfait surtout que nous étions 7 personnes. Un seul petit souci,il devait y avoir un problème au niveau de l'évacuation des sanitaires qui devrait être résolu rapidement mais cela ne nous a pas gaché notre séjour de 3 jours. les chambres étaient propres et fonctionnelles et il n'y a rien à dire sur l option demi- pension. c'est l'avis de 7 lotois de 11 à 70 ans

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aulnoy lez Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil très sympathique, patrons accueillants, personnels au top.
Emplacement de l'hôtel idéale: 50 m de la plage , commerces et restos à proximité+ 3 marchés/sem
Hôtel calme et très propre, chambre et lit confortable petit déjeuner impec

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 43, avenue Annibal | 66420 le Barcares, Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Le Barcares
Hotel De La Mer Port Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.