“agréable séjour” 5 5 étoiles

43, avenue Annibal | 66420 le Barcares, Le Barcares, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Le Barcares
“agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

cet hôtel, bien qu'ancien est tout à fait charmant.L'accueil de sa responsable est particulièrement sympathique et nous avons même prolongé notre séjour.La chambre est cosy et très agréable. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour au Barcares.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
manonmanon, Directeur général de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chers clients, Chers internautes,

A vous tous qui avez choisi l'Hôtel de la mer, pour vos vacances...Pour une escale ou pour vous restaurer...
Je souhaite vous remercier personnellement ...
Merci à vous tous qui êtes venus cette année, merci à ceux qui sont venus les autres années et merci à tous ceux qui nous restent fidèles et reviennent chaque année...chaque week-end...chaque déplacement...

Merci pour votre sourire et la joie que vous nous apportez .
Nous avons fais de très belles rencontres et nous avons beaucoup ri, nous en gardons à chaque fois un grand souvenir.

Je ne peux vous citer tous, de peur d'en oublier certains par inadvertance...
Vous avez chacun une particularité, un humour, un rire, une attitude qui font de vous tous des gens exceptionnels...

Vous n'avez pas idée à quel point j'aime mon métier pour toutes ces raisons là et cela grâce à vous.

Mon équipe et moi-même aurons toujours le plaisir de vous accueillir et ferons le maximum pour vous satisfaire.

Notre réussite c'est avec vous que nous la construisons...
Merci à vous tous.

Neufgrange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hôtel bien situé a cinquante mètres de la mer a proximité des commerces ,très bonne prestation qualité prix petit déjeuner buffet élargi et excellent repas.Personel sympathique et belle terrasse ombragée.parking gratuit devant l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons sejourné plusieurs jours et changé de chambres 2 fois car nous avions réservé au départ que pour une nuit. L'accueil a été parfait la situation de l'hotel (a 400 m du port)
La terrasse pour le petit déjeuner ou le diner TRES agréable !
TOUT le personnel très sympatique (jusqu a la femme de chambre) belle décoration dans les chambre petit bémol pour les salles de bain (très petite) la robinneterie est à revoir dans certaines chambres.... Sinon hotel à conseiller quelques jours TRES AGREABLE!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer nos vacances à l'Hôtel de la Mer avec ma femme et notre chien Rocky et avons passé une très bonne semaine entre ces murs. Un bel établissement avec une équipe tip top ! Nous avons pris plusieurs de nos repas a la terrasse du restaurant de l’hôtel , et tout ce que nous pouvons dire c'est que la cuisine est de grande qualité, nous nous sommes régalés. Notre chambre était très jolie et confortable, équipée d'un mini-bar... Nous tenons a vous remercier d'avoir contribué a rendre nos vacances meilleures, votre accueil est vraiment très chaleureux. Merci pour votre gentillesse avec Rocky aussi, il a également passé de très bonnes vacances dans votre établissement. On espère revenir l'année prochaine et nous recommandons l'Hôtel de la Mer aux personnes voulant passer un agréable séjour au Barcarès .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
laon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

HOTEL BIEN SITUE
pour quelque jours de repos cette endroit et tres bien l equipe agreable
et la patronne a decouvrirla chambre etait a notre gout
la restauration bien pas de probleme a ce sujet
kevurss 02

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorp Sentaraille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

bonjour suite à notre séjour du 15 au 22 juin 2013 dans votre établissement ,nous avons été très agréablement surpris d'une part par le cadre et la tenue de votre hôtel-restaurant ,ainsi que par l'accueil et le service.nous avons de ce fait recommandé votre établissement à des amis cordialement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil personnalisé et une atmosphère conviviale. L'hôtel est soigné et décoré avec goût. Les repas sont aussi agréables à l’œil qu'au goût. Le personnel disponible et à votre écoute, l'ensemble incite à la détente et surtout à conserver l'adresse pour un retour dans la région !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 43, avenue Annibal | 66420 le Barcares, Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Le Barcares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Le Barcares
Hotel De La Mer Port Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.