“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   43, avenue Annibal | 66420 le Barcares, Le Barcares, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Facile d’accès, et aux nombreuses possibilités de stationnement gratuit à proximités, à deux pas de la mer, ce petit hôtel restaurant sans prétention vous conviendra si vous avez un véhicule et un budget limité. L’hôtel est propre, les chambres convenables avec une très bonne literie même si en 140. Salle de bain exiguë et attention, l'été il n'y a pas la clim.
L’accueil est sympa, et pour info, j'ai payé 52 Euros en juin 2014, je trouve cela plus que correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

accueil sympa pendant le séjour et petit déjeuner copieux et bon. mais salle de bain trop petite et vétuste. hôtel excentré du village très peu de commerce aux alentours , pas de belle vue car entouré de maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gréasque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil chaleureux par Mickaël qui a été à notre service pendant tout notre séjour
Chambre 9 agréable et bien décorée, un peu petite peut-être, SDB bien équipée mais étroite
Repas et petit-déjeuner copieux et très bons

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Drusenheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Sympa mais salle de bain trop petite, selon la chambre on ne peut presque pas passer entre le lavabo et le mur pour aller à la douche et on ne peut fermer la porte en se brossant les dents... Patronne très sympa.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

j avais reservé dans cet hotel en suivant l avs des clients tripadvisor ( premier) au barcares !!!!
bon un peu deçu .apres un bon acceuil bien sympat de mikael .ont nous a confiés la chambre 7
une chambre minusculle .un mini bar sans eau du tout . cabinet de toillette.wc impossible a ce retourner dedant . bon lit chambre propre j ai demandé pourquoi on m avait donné cette chambre l on ma dit que l hotel etait complet malgres 4 clés au tableau . 52 euro plus petit dej c est le prix des mini-chambre si vous voulez plus grand demandé le a l arrivé.. je me vois pas passer 3 jours dans un cajibi .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hoteldelamerbarcares, Directeur général de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur,
C'est nous qui sommes déçus...

Suite à notre conversation téléphonique ce jour sur votre avis laissé sur notre établissement, je tiens à expliquer cet incident à nos clients.

Monsieur, vous qualifiez la chambre de "minuscule" et de "cajibi" !!!
Alors que vous avez effectué votre réservation via le site booking, dont la superficie de la chambre vous avait été indiquée (14 m2).

Une superbe chambre avec du mobilier baroque. Vous êtes habitué aux grands espaces, mais ça ne fait pas d'une jolie chambre de 14m2 un "cajibi" !!!

Pour ce qui est de la salle de bain "petite" il aurait fallu réserver une chambre plus spacieuse à 60€ comme indiquée sur le site, voir la douche à l'italienne très grande.

Chambre double à 52€ offrant( une connexion internet illimité, une literie confort "couette",un mini-bar, un sèche cheveux , un téléviseur LCD 24 chaines, chambre non fumeur,double vitrage). A ce prix on ne peut pas tout avoir.

Par ailleurs, je ne peux vous laisser dire que les stationnement étant sur l'avenue peut être un risque pour vos effets personnels... Notre station est de qualité avec des effectifs municipaux bien à leurs places . Personne n'a eu de problème en stationnant dans la rue, même pas vous.
Cher monsieur, même garé dans la plus belle avenue du monde... On y laisse pas son téléphone...

Et enfin, nous sommes désolés d'avoir oublié de recharger de l'eau minérale dans le mini-bar.
Cela ne doit pas arriver...Mais c'est arrivé.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir nommé "le sourire du Barcarès" .
Nous sommes là pour vous satisfaire et vous accueillir chaleureusement .

Nous espérons vous revoir un jour et vous attribuer la chambre qui conviendrait le mieux à vos exigences .

Carla
HOTEL DE LA MER
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est mon 2eme séjour dans cette établissement et je ne peux que le recommander. Allez-y!!!
Accueil chaleureux et sincère de Carla et son employé Mickael, toujours un sourire et un mot gentil. L’hôtel est très propre et le personnel de chambre a votre écoute et très efficace. Poissons frais et plats faits maison pour les repas.
A bientot pour un 3eme sejour et bien d'autres dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : chaque chambre a un theme different, j'ai eu la chance d'en decouvrir 2 differentes deja, et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une petite semaine hors saison avec une équipe aux petits soins. Les chambres sont petites mais confortables et accueillantes, les petits déjeuners ....miam ! Les repas excellents.
Un rapports qualité prix au top. Avec en plus la gentillesse et le sourire
je recommande à tous ceux qui apprécient le charme des petits hôtels tout simples où la chaleur du contact compensé largement la petitesse des salles de bain.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 43, avenue Annibal | 66420 le Barcares, Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Le Barcares
Hotel De La Mer Port Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.