“Bon plan” 4 5 étoiles

7 Port, 66420 Le Barcares, France
Classé n° 33 sur 56 Restaurants à Le Barcares
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Snack super bon, accueil tres sympa seul bémol l'attente le soir dûe à l'affluence de personnes mais tarifs très bon marché! À conseiller.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Crau, France
“Pizza et Kebab au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les pizzas sont toutes super bonnes y a rien a dire, vous commandez c'est pret, rapidité et personnel super sympa.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Port Leucate, France
“Mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

On lui demande si elle prend les chèques, elle répond oui en tirant la tronche, on passe notre commande, mais finalement ça n’est pas assez pour les chèques. Elle nous dit sèchement « vous ne pouvez pas aller retirer ?! », puis enchaine sur des remontrances à nous engueller et à nous faire la morale sur le fait d’utiliser des chèques et de ne pas avoir de monnaie sur nous de façons énervée, désagréable (c’est obligatoire d’avoir 5€, comment vous vivez, c’est quoi les jeunes d’aujourd’hui…etc). Après lui avoir demandé deux-trois fois de se calmer, que si ça ne l’arrangeais pas on prenait rien et puis voilà, elle continue tout de même à nous agresser. Du coup, on s’en va. Elle dit « tant mieux ». Jamais un restaurateur ne m’avait aussi mal parlé, restaurant à éviter

• Visité en juillet 2013
Valence, France
“trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

pizza exellente et trés copieuses.
possibilités de les réserver à l'avance
Ils possedent un trés grand choix, on ne sait plus quoi choisir mais toutes les pizza restent trés bonnes.

Visité en août 2012
France
“Un snack bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Pour manger un encas c'est super sympa. Il y a du choix . C'est bon et frais. C'est rapidement servi. Même le soir, jusqu'à 23h ou minuit. Vous pouvez manger dehors sous des grands parasols une salade, une assiette Kébab, des pizzas etc..ou vous pouvez les emporter. C'est une équipe familiale sympathique et efficace.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Tic-Tac ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Pizza Tic-Tac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Tic-Tac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.