“Accueil du Club enfants ultra limité : Nous ne reviendrons pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Village Cap'vacances l'Estanyot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Village Cap'vacances l'Estanyot
Village Cap'vacances l'Estanyot a été ajouté à vos Favoris
Rue Françoise Dolto, 66 420 Le Barcares, France   |
“Accueil du Club enfants ultra limité : Nous ne reviendrons pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avions choisi cap vacances suite à une très bonne expérience au cap vacances de la Plagne. Or à Port Barcares l'hébergement est vraiment limite (salle de bain vieillissante, odeur désagréable dans les toilettes et la SDB).

Mais le pire reste les clubs enfants.

Après 45 min de queue pour leurs inscriptions on le demande de choisir les 2 1/2 journées d'accueil pour mes enfants !
Moi qui avait choisi Cap Vacances pour pouvoir passer des vacances reposantes tout en sachant mes enfants occupés ...

Je déchante !!!

Une autre queue plus loin me permet de les inscrire pour une journée continue et c' est tout.

Bref les places dispo pour l' accueil des enfants sont très insuffisantes.
Le coup du séjour est beaucoup trop élevé pour un service rendu.
Nous ne reviendront pas à Port Barcares !

• Séjour du juillet 2012

En couple
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je suis un peu sidérée en voyant quelques commentaires.. Personnellement, cela fait 4 ans que je vais à l'estanyot avec ma soeur jumelle et ma maman.

Alors, OK, le gite n'est pas un gite 4étoiles, mais si vous allez en vacances ce n'est pas pour rester enfermé dans votre gite, donc je ne trouve pas ce détail très important..

De faire la queue pour accéder aux clefs de son gîte, je trouve ça normal, c'est le début, après installés, vous serez tranquilles..

Si vous avez des enfants, n'hésitez SURTOUT PAS, à les mettre aux clubs! Les animateurs sont adorables, et vos enfants se feront très vite des amis! Il y a un mini club pour les plus petits, un club ado pour les ados et un club jeune pour les plus grands. Pleins d'activités amusantes sont proposées dans les clubs et une sortie est organisée chaque mardi. (luna park, accro branche..)

Pour le restaurant, vous avez plusieurs entrées au choix, ensuite pour le plat chaud vous avez le choix entre deux plats, si ceux là ne vous convient pas il y a aussi un "stand" pizza. Et vous avez aussi différents desserts et un grand choix de fruits!)

Tout le personnel est ADORABLE.

La plage est à 3minutes à pieds, le marché nocturne n'est pas loin non plus! La piscine est simple, mais très bien!

Il y a aussi beaucoup de sorties à faire pour découvrir les alentours, il y a de magnifiques paysages.

J'ai lu que le paysage du village était gris et triste.. Je ne suis absolument pas d'accord. Il y a toujours de l'ambiance dans ce club, les animateurs font tout pour faire rire tout le monde et pour faire régner la bonne humeur. Il y a tous les soirs un spectacle organisé par les animateurs, le vendredi soir un spectacle est organisé par les enfants qui sont au club.

J'insiste sur le fait que si vous avez des enfants, ils vont adorer ce village vacances et vont vous en parler toute l'année.. Après, si vous êtes un couple sans enfants je ne sais pas si ces vacances sont faites pour vous.

Je ne peux pas parler du rapport qualité/prix car je n'ai que 15 ans, je n'ai pas encore d'avis là dessus, mais ça me rend folle de voir des commentaires comme ça alors que je trouve ce village vacances magique.

Bref, ce village vacance est super, l'animation et la bonne humeur sont toujours au rendez vous!

(et non , je ne travaille pas à cap vacances, je donne simplement mon avis sur un village vacances que je côtoie depuis 4ans)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous en revenant à l'instant.

A mon avis les avis positifs sont écrits par cap vacances pour éviter de perdre des clients, c'est du contre marketing, assez classique sur le net.

Semaine louée via le site internet, et nous rejoignons complètement un des avis précédent concernant la publicité mensongère, effectivement tout est bétonné. nous revenons aujourd'hui, un jeudi, en abrégeant nos souffrances...

Les gîtes sont atroces (la chambre fait la taille du lit, les joints de douche sont sales). Le ménage était bien fait par contre.

La piscine: la voie rapide passe juste derrière... Le club enfants: il faut encore faire 30mn de queue, sans garantie que les enfants soient pris (du coup nous avons fait l'impasse).

les repas: effectivement niveau cantine, par contre il y a toujours des légume set un poisson, mais entrée/dessert catastrophiques. Le pire: le petit déjeuner: pain caoutchouteux (dès J2 nous allions en chercher à la boulangerie), unités de chocolat en poudre de très basse qualité, tout est tiré vers le bas... à fuir.

Les points positif: personnel sympa et souriant

A refaire nous aurions loué un gite de manière indépendante...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je souhaite partir en vacances dans ce village vacance en juillet/aout 2012 mais je ne sais vraiment pas a quel avis me fier, certains l'ont trouvé vraiment bien et d'autres à fuir à tout prix ..... Que faire ??
Y a t'il une si grande différence d'une année à l'autre ??
Je recherche donc un avis objectif qui puisse vraiment m’éclairer sur cette destination ...

Stéphane

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Plutôt habitués des résidences de tourisme en appartement, nous avons tenté l'Estanyot pour la 1ère fois, et bilan plutôt positif !
Gîtes super fonctionnels (surtout avec nos 2 petits) : 1 cuisine, 1 chambre pour les parents, une chambre pour les enfants. Petit bémol toutefois : les gites auraient besoin d'un petit coup de peinture (il semblerait que ce soit prévu).
Rien de très grave cependant, puisqu'avec une super météo, on a passé plus de temps à la plage, aux animations (mention spécile aux clubs enfant : les nôtres ont 4 et 6 ans, du bon temps pour eux, du repos pour nous...) et sur la terrasse que dans le gite...
Le village est assez grand, mais pas trop non plus, l'ensemble bien aménagé (des petites maisons, donc espace pas trop chargé). On avait déjà testé Barcares en appartement, vers le port : vraiment mieux en gîte, les enfants peuvent jouer entre eux dehors et on les surveille de la terrasse.
Bref, un bon rapport qualité / prix, je le conseille!

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Objectif des vacances : le repos pour tous, on prend donc une formule pension complète. Parfait pour les enfants qui ont adoré le pôle pizza (le père aussi d'ailleurs) et le melon/pastèque à volonté !
Notre gîte, très bien situé, vers les jeux pour enfants et le terrain de sport, point positif pour nos ados.
Nous avons profité des baignades piscine, mer, avec comme point positif ce petit bassin pour la petite dernière de la famille.
La journée complète des enfants au club nous permet de nous faire une vraie journée vacances pour les parents ! trop top !
Semaine vraiment agréable, les enfants ne rêvent que d'une chose y retourner et c'est ce que nous allons faire cet été en Août.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances à L'Estanyot en août dernier.L'animation club enfant est super, les enfants sont pris en charge dès 3 mois et sans supplément, c’est un vrai plus !
Pour les adultes, tous les matins de la remise en forme (sans avoir à s’occuper des enfants) aquagym dans la piscine. Et des animations en soirée variées et de super qualité.
Nous avons pris la formule Tout Compris : super pratique, très appréciable, pas de course, du choix au restaurant.
Le gîte : certes, pas tout neuf, mais parfait pour les vacances. Pas besoin de faire les lits en arrivant. Le jour du départ on ne s’occupe pas du ménage.
Village pas loin de la mer, on y va à pied.
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Village Cap'vacances l'Estanyot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Cap'vacances l'Estanyot

Adresse: Rue Françoise Dolto, 66 420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 22 hébergements spéciaux à Le Barcares
A 350 m de la plage et dans l'une des stations balnéaires les plus priséesdu Languedoc-Roussillon, notre Village Club entièrement rénové vous accuille. C'est le lieu idéal pour rayonner à la découverte du pays catalan, monde d'histoire et de traditions locales, de Perpignan à Barcelone. Le Village Club dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'un bassin de détente. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances L'estanyot Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Cap'vacances l'Estanyot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.