“un village vacances qui a besoin de rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Village Cap'vacances l'Estanyot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Village Cap'vacances l'Estanyot
Allee Joffre, 66 420 Le Barcares, France   |
Tours, France
“un village vacances qui a besoin de rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine en aout en famille en location seule et c'est vrai que les maisons ne sont pas récentes... Nous avons eu le droit à la douche très vétuste, le frigo qui fait du bruit... un micro onde grille mais l'équipement de la cuisine est très très simple surtout si on a l'intention de faire à manger pour toute la famille.

Coté personnel, rien à dire. Très sympa et très pro.

La situation est idéale car 300 mètres à pied d'une belle plage et la piscine est suffisante pour la résidence.

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Rémering les puttelange
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y étions du 4 au 18 aout 2012, avec 2 enfants Lisa 4ans, Emy 2 ans et nous en sommes très satisfait , je tiens a préciser que nos vacances ne sont pas payer par la CAF!! !!! Restauration : on trouve toujours un plat qui nous correspond!! animations : génial les animateurs se défoncent pour les vacanciers!!! les serveurs sont également aux petits soins!!! Clément et Perrine sont géniaux avec les enfants !!!! certes les logements sont vétustes mais vont être refait cet hiver mais la surface est suffisante !!! Nous avons eu très peur en arrivant à cause des commentaires négatifs que l'on a lu, ce village ne le mérite vraiment pas c'est pour cela que je poste mon commentaire !!!! nous pensons même y retrouner l'année prochaine

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous revenons de 2 semaines de vacances dans ce village club (du 4 au 18 août 2012), et nous en sommes ravis. Nous avions très peur avant d'arriver à cause de certains commentaires négatifs que nous avions pu lire... Au final, nous avons été agréablement surpris.
Les personnes n'étant pas contentes de ce club doivent être très exigeantes et doivent s'attendre à un club 5 étoiles !! Ce n'est effectivement pas le cas, mais pour le prix payé (et nous ne sommes pas subventionnés par la CAF), les prestations sont très honorables.
Le village est certes un peu vétuste (des travaux de rénovation sont prévus pour l'an prochain), mais le village est bien entretenu, et il y a des espaces verts malgré tout, même si le centre est assez bétonné (certaines photos d'autres avis ne montrent que ça !).
Le directeur du club est très présent, et organise très bien l'ensemble du personnel. Tout le monde est très professionnel, aimable et accueillant; l'équipe d'animation, le personnel du restaurant et du bar sont très sympas.
Le principe de pension complète est très appréciable et nous avons pu tous les jours trouver notre bonheur parmi les plats proposés (3 au choix, ou pizza) : à moins d'être très difficile !! ;-)
Avec un bébé de 8 mois, nous sommes restés beaucoup de temps au club, à profiter de la pisine et des animations (nous n'avons pas tester le bébé club, car nous voulions profiter de lui au maximum).
En conclusion, nous avons passé de très bonnes vacances, reposantes et sous le soleil ! Quoi demander de plus !!!

• Séjour du août 2012
Thiant
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passés nos vacances cet été a l'estanyot, les gîtes sont propres, la restauration est très bien, le point fort de ce village vacances c'est l'animation, toute l'equipe d'animation se donne à fond pour nous divertir et c'est réussi. Nous étions partis avec deux enfants de 9 et 5 ans, un régal pour eux et les parents qui ne sont pas constament obligés de les occupés. Je recommande cette destination pour les vacances nous pensons nous meme y retourner !

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en pension complète dans ce village vacances et sommes très contents de notre choix. Nous revenons reposés et les enfants enchantés par leurs vacances. L'équipe d'animation et les serveurs (bar et restaurant) sont très courtois et toujours aux petits soins pour nous, les gîtes sont très propres lorque nous arrivons (un peu vieux, mais des travaux de rénovation sont prévus cet hiver). La restauration est parfaite, il y a beaucoup de choix. Nous conseillons vivement ce village vacances, nous pensons y retourner l'année prochaine mais pour 3 semaines.

La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous avons sejourné en famille dans ce club avec deux enfants de 3 et 5 ans.
Nous avons passé un super séjour. Le club est très bien situé à deux pas de la plage.
Les installations correspondent à un VVF.
Les animations sont supers et les clubs enfants parfait. Le club reste très calme et peu bruyant. Bref un super sejour à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bonsoir,

Surtout éviter ce club, les avis positif sont faux!

Nous avons passé une semaine en juillet, tout simplement déplorable:

- On a fait ma queue pour tout: 1h a l'arrivé, 1h30 pour inscrire les enfants au club, 45mn pour récupérer les piquenique pour le lendemain. Mauvaise organisation. c'était incroyable.
- Repas: il y a la quantité mais la qualité vraiment bas de gamme: gras, sans gout, zéro!
- Animation: le point fort du club, l'équipe est sympa et les spectacle/animation très bien.
- Garderie enfants: ca va mais sans plus, beaucoup d'enfants par animateur. seulement 2 1/2 journée par enfant + un soir

-Centre de vacances: aspect pas trés entretenu. ne donne pas envie.
- maisonnette: pas très standing mais cela ne nous pose pas de problèmes.surface correct. Électricité hors normes (on prend le jus en allumant la SDB), lampe de chevet en fer pointu.

- Vacancier: 80% des vacanciers n'avaient clairement pas du payer pleins tarifs. Après enquête la plupart sont subventionnés largement (voir presque entièrement)par la CAF. Résultat: Ambiance HLM très prononcé, faut aimer!

Heureusement, nous avons principalement passer nos journée en dehors du club.

En clair une prestation low cost adapter au personne a qui il est vraiment destiné c'est a dire les prestataire de la CAF (je n'ai rien contre eux ceci dit)! Nous avons payé pleins pot dans les 1200€, le prochain centre de vacances

Autre club que nous avons essayé et que nous recommandons:
Alleyras du même prestataire: Bien, il y a un vrai cuisto et ambiance général sympa!
Najac, je ne me souviens plus du prestataire: Top, on est servi a table, trés adapté pour les enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

Vous connaissez Village Cap'vacances l'Estanyot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village Cap'vacances l'Estanyot

Adresse : Allee Joffre, 66 420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Classé n°7 sur 21 hébergements spéciaux à Le Barcares
Hotel Village Cap'vacances L'estanyot Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Cap'vacances l'Estanyot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Village Cap'vacances l'Estanyot a été ajouté à vos Favoris