“super” 5 5 étoiles
Avis sur Village Cap'vacances l'Estanyot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Village Cap'vacances l'Estanyot
Village Cap'vacances l'Estanyot a été ajouté à vos Favoris
Rue Françoise Dolto, 66 420 Le Barcares, France   |
Saint-Selve, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

l'animation l'accueil et le cadre sont irréprochable il y avait une super équipe les locations sont bien équipées très propre et refaite à neuf ,plage proche et le soleil était au rendez vous nous somme pas obligé de prendre la voiture pour la plage car elle était à 500metre environ

Astuce pour la chambre : juste respecter son voisin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Argonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous reviendrons sans hésitation passer des vacances à l'estanyot !!! Gîtes propres,piscine très agréable, repas très satisfaisants !! Les plages sont à proximité sont vastes sauvages et la température de l'eau est plus qu'agréable que demander de plus !!Des vacances en familles avec 2 enfants de 2 ans au top !!!!

etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cela fait 5 étés que nous venons dans ce village vacances , après avoir testé bien entendu des concurrents, nous restons fidèle à l'Estanyot, non seulement pour la beauté du site, les plages sont propres et spacieuses, quasi luxe au bord d'une mer chaude, mais aussi pour le village en lui même. Nous avons vécu de fortes améliorations d'années en années, tant au niveau de la récente réfection des gîtes mais également de la cuisine, bravo au chef et à ses acolytes pour nous élaborer des repas variés et goûtus. Le directeur passe toujours dans les rangs et prend ses repas avec les vacanciers, fait fort appréciable et rare dans l’hôtellerie. L'ensemble du personnel est très sympathique et dévoué. Les rénovations de l'espace piscine et de l'espace sport contribuent au fait que ce sympathique village vacances mérite 3 étoiles ! Hélène & JC

Jablines
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passés 15 jours en juillet, nous connaisions déjà l'Estanyot et nous avons été agreablement surpris par la renovation des appartements.
Cependant nous avons eu un appartement ou notre terasse donnait sur le terrain de jeux ... rien de bien dramatique à premiere vue sauf que le terrain n'est pas fermé et accessible 24h/24h !
Le terrain devient vite un lieu de rdv pour les ados qui jouent au balon une bonne partie de la nuit. .. conclusion si vous voulez des nuits reposantes , evitez l'APPARTEMENT 118 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passez une semaine à la fin du mois d'août,alors pour ce qui es du logement j'ai pas grand chose a dire a part le ménage qui n'est pas fais correctement on a du repasser derrière et nous ne somment pas les seul les repas ne sont pas extraordinaire mais bon personne n'est tomber malade, par contre au niveau de l'animation ils y a vraiment de très très gros efforts a faire car nous avons eux et pas que moi l'impression que ce sont surtout les animateurs qui s'amuser et non les clients tout ce fini a 23 heure alors que beaucoup aurais aimer continuer a discuté ou prendre un verre, pas beaucoup d'animateurs passe vous voir a table pour vous dire bonne appétit aucunes animations pour mélanger les vacanciers alors que cet plutôt le but lorsque vous êtes en vacances mais la rien donc vraiment a revoir toute votre animation un grand merci a l'animateur dont le prénom commence par un S pratiquement le seul qui viens vous voir discute et même danse avec vous cet bien dommage pour les autres a vous monsieur le directeur faite des efforts pour venir vers les vacanciers et prenez le temps de les écouter et améliorer votre village et surtout que tout le monde puisse ce mélanger et participer en groupe a des animations digne de ce nom .

Astuce pour la chambre : les petite maisons sont assez confortable nous étions quatre et la place ne manque pas deux chambres...
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours au mois de juillet 2013 et nous sommes totalement satisfait de notre sejour. Les logements ont été rénovés avec goût et simplicité cependant il est vrai qu'il manque peut être une télé et la clim enfin on peut largement sans passer pendant les vacances. La restauration est simple et bonne par contre il et vrai que sur 15 jours c'est un peu répétitif. Un seul bémol la piscine est peut être un peu petite par rapport au nombre de logement enfin y a la mer aussi. En conclusion un rapport qualité prix au top des clubs enfants a partir de 3 mois pour largement moins chères qu'un club italien qui commence par B. Je pense que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Après avoir essayé la concurrence (séjour en club de vacance en pension complète chez Belam***), nous avons décidé de tenter chez Cap Vacances. Nous étions très inquiets suite aux commentaires négatifs que nous avions pu lire notamment sur l'état du club et l'ambiance que certains décrivaient "bas quartier".
A notre arrivée nous avons découvert un village très bien rénové. Nous avons été accueillis avec le sourire. Seul bémol, les arrivées précoces (pour ceux qui roulent de nuit) sont impossible et nous devons donc attendre 15h pour accéder à la location.

Le gite était bien. Le sol n'était pas très propre à notre arrivée, mais après l'avoir signalé à l'accueil une personne est revenue dans les 10 minutes nettoyer les petits loupés. La réactivité était parfaite ! Nous avons été néanmoins surpris de certains équipement : pas de télé dans le gite, pas de clim mais de simples ventilateurs malheureusement bien insuffisants, et des prises de courants à 20 cm au dessus de l'oreiller dans la chambre avec 2 lits jumeaux donc plutôt destinées aux enfants, et 2 lits jumeaux dans la chambre principale avec impossibilité d'avoir un lit double (en revanche sur demande le club fournit des draps doubles et il suffit de rapprocher les lits). L'état général du gite était quand même très bon avec des équipement quasi neufs et une très bonne literie.

Nous avons ensuite découvert le restaurant : un buffet d'entrée (essentiellement de crudités), des plats chauds (3 choix avec des plats assez élaborés : plats en sauces, préparations fines), pizza du jour, fromages et buffet de desserts, à volonté : vin rouge, vin rosé, eau plate avec glaçons. La décoration et le mobilier du restaurant fait un peu "cantine" mais le principal, la nourriture est très bonne, il y a toujours au moins un menu qui convient aux enfants avec des aliments basiques (nuggets, pommes de terre ou pâtes). Le principe de fonctionnement avec des cartes à faire valider pour obtenir le plat chaud est compliqué, il serait quand même plus simple de suivre le code couleur des bracelets comme dans beaucoup de clubs.

L'animation est clairement le point fort de ce club : des animateurs proches des vacanciers tout en proposant des activités sans chichis et très élaborées. Le programme est riche et permet d'avoir quasi toujours de l'animation au bord de la piscine. Le club enfant est très bien, notre fille (2 ans 1/2) était ravie. En période haute, l'accueil est limité à 5 demi journées ce qui me parait être déjà beaucoup.

Les équipements sont super : la piscine très propre et surveillée par des maîtres nageurs agréables et disponibles, le bar propose des boissons à des prix très abordables, les sanitaires publics nettoyés toutes les 2h... Rien à redire !

Quand on voit ce que fait la concurrence pour 1/3 plus cher, c'est réellement un meilleur rapport qualité prix avec un ambiance moins guindée ...
Nous y retournerons certainement l'année prochaine !

Voir également ces hébergements à Le Barcares ou ses environs
N° 1 sur 7 à Saint-Cyprien
Residence Resitel Le Grand Bleu
Residence Resitel Le Grand Bleu
N° 3 sur 8 à Le Barcares

Vous connaissez Village Cap'vacances l'Estanyot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Cap'vacances l'Estanyot

Adresse: Rue Françoise Dolto, 66 420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 22 hébergements spéciaux à Le Barcares
A 350 m de la plage et dans l'une des stations balnéaires les plus priséesdu Languedoc-Roussillon, notre Village Club entièrement rénové vous accuille. C'est le lieu idéal pour rayonner à la découverte du pays catalan, monde d'histoire et de traditions locales, de Perpignan à Barcelone. Le Village Club dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'un bassin de détente. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances L'estanyot Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Cap'vacances l'Estanyot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.