“escroquerie pure” 2 5 étoiles
Avis sur Village Cap'vacances l'Estanyot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Village Cap'vacances l'Estanyot
Village Cap'vacances l'Estanyot a été ajouté à vos Favoris
Rue Françoise Dolto, 66 420 Le Barcares, France   |
“escroquerie pure”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

un bar sans License, un animateur sport detente sans aucun diplome d'etat ( un denommé philibert), une cuisine qui a concurent la cantine scolaire, une piscine qui normalement doit etre entretenue par de vrais technicien et non par de pauvres maitres nageurs sans connaissances ( accident l'année derniere en pleine saison...evaciation piscine puis perimetre de securité par les pompiers..voirs les articles dans l'independant)...bref..c'est la fete pour la direction et les responsable de service..mais pas pour les vacanciers....attention aux vols multiples!!!

Astuce pour la chambre : evitez ou prevenez le pdg !!!

En couple
Voyage solo
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons fait notre première expérience en 2011 dans ce village club. Nous étions venus en fin de saison (dernière semaine d'août) et le club était extrêmement calme par rapport aux semaines précédentes. Nous avions apprécié la gentillesse des animateurs, leur simplicité et avons passé une excellente semaine.

Depuis nous y sommes retournés deux fois (2012 et 2013) car :
- nos filles adorent les clubs enfants (elles ont 8 et 6 ans) et les animateurs adorent nos enfants :-)
- le village club est bien situé (proche de la mer, à peine à 10mn à pied et 10 mn en vélo du centre station)
- les animations sont sympas (cela reste des animations de club)
- les animateurs sont toujours souriants et une bonne ambiance règne au sein du village club

Le restaurant offre du choix et fait le maximum pour satisfaire les clients. Ce n'est pas de la grande restauration, mais le défi est relevé chaque année par le chef de cuisine qui arrive à innover avec les moyens à disposition. A noter que le vin est à discrétion (production locale).
Depuis 2013, le village a été entièrement rénové et a donné un beau coup de jeune à ce village où le béton dominait. Désormais, des palmiers ont fait leur apparition, les espaces sont mieux délimités et les gîtes refaits à neufs.

Etant le prix des locations, nous estimons que le rapport qualité prix est bon. La fréquentation du village club reste essentiellement familiale.

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

ayant eu des nouvelles des progres de cap vacances, on est venu avec notre association...D'une maniere generale, des salariés tres disponible, serveur, technicien, hotesse d'acceuil...mais un directeurt interressé que par les pourboires, un bar ou seul benef' compte..et un stress relevé chez de sympas et disponibles employés du a leur responsable de services....Bref, autant effectuer une sortie dans un pays type coree du nord..au moins eux c'est clair....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Billy-Montigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes allés au village estanyot de barcares.nous y étions allés en 2007 et avions été seduits.le village a été rénové cette année et attendions de meilleures vacances encore. QUELLE DECEPTION !!! La rénovation ne présente aucun intérêt en formule « tout compris » (pension complète) la kitchenette avec table et chaises pour 4 personnes que nous avions en 2007 ont été supprimées et remplacées par une table « bureau » avec mini-bar et 1 chaise et salon 3 places. N’espérez donc pas faire un « petit café » ou encore prendre l’apéro vacances avec des glaçons le mini-frigo ne pouvant pas en faire, de plus, une grande bouteille d’eau n’y rentre pas non plus.les chambres sont équipées de ventilateurs ….. Bruyants (donc, soit leur bruit vous gâche la nuit, soit c’est la chaleur…) par contre il faut avouer que les lits faits à l’arrivée et le ménage de fin de séjour sont un plus que ne compense pas la GROSSE PERTE DE QUALITE DE RESTAURATION !!!!
Les années précédentes nous apprécions le buffet d’entrées variées et de desserts. Il y avait deux meubles réfrigérés garnis de plats variés de crudités, de salades, de plusieurs charcuteries, d’œufs durs, de sardines. Il nous arrivait même de manger uniquement des entrées tellement c’était varié. Cette année, les deux meubles étaient garnis de la même façon a minima. à chaque repas … 9 plats d’entrées (salade verte, concombre, carottes râpées, œufs mimosa, 1 salade de pâtes ou riz ou pommes de terres… 1 autre crudité et 1 charcuterie différente a chaque repas)
Coté plats chauds, cuisine bas de gamme sans originalité. Beaucoup de plats gras, en sauce, au gratin… on nous avait promis des pizzas a chaque repas, elles ont été interrompues durant plusieurs jours .personnellement ça ne m’a pas manqué mais beaucoup de familles avec des ados semblaient gênées. Coté boissons vins rouges et rosés sont compris, mais pour les autres ? de l’eau ! je pense que des sirops ou jus d’orange n’auraient pas ruiné le site. A propos, ne comptez pas avoir de la viennoiserie a chaque petit déjeuner… un jour par semaine vous aurez droit a 1 croissant. Ne vous avisez pas d’en vouloir un deuxième, je me suis fait gronder non mais …. !!!
Voilà , je pense vous avoir un peu aiguillé , si vous avez droit a des remboursements caf ou autres la pension complète vous enlèvera les corvées de cuisine et de courses
Mais si vous payez votre pension complete sans ristourne, je vous conseille vivement la location

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Partie avec une ado de 14 ans, ces vacances ont été réussies. L'équipe d'animation fait de gros efforts pour contenter un public pas toujours très réceptif d'ailleurs. Le Club ado propose plein d'activités, pour les grands jeux apéros, cours de danse, soirée dansante avec un groupe, karaoké, spectacles. Le personnel que ce soit à l'accueil ou à la restauration est très sympa et à l'écoute. Les chambres rénovées sont top, les lits un peu petits mais ça va. Côté restauration c'est correct, sans plus mais pour le prix du séjour ça se tient. La piscine est top, la mer à proximité. Seul bémol les commerces sont un peu loin quand on n'est pas véhiculés (je suis venue en train), il faut compter 1/2 heure de marche pour aller au village. Par contre il y a un loueur de vélo à proximité qui propose des vélos à 10€ la journée, c'est un bon moyen pour visiter les environs. Autre info intéressante, le SUper U loue des voitures à la journée.

Saint-Selve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

l'animation l'accueil et le cadre sont irréprochable il y avait une super équipe les locations sont bien équipées très propre et refaite à neuf ,plage proche et le soleil était au rendez vous nous somme pas obligé de prendre la voiture pour la plage car elle était à 500metre environ

Astuce pour la chambre : juste respecter son voisin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Argonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous reviendrons sans hésitation passer des vacances à l'estanyot !!! Gîtes propres,piscine très agréable, repas très satisfaisants !! Les plages sont à proximité sont vastes sauvages et la température de l'eau est plus qu'agréable que demander de plus !!Des vacances en familles avec 2 enfants de 2 ans au top !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Village Cap'vacances l'Estanyot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Cap'vacances l'Estanyot

Adresse: Rue Françoise Dolto, 66 420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 21 hébergements spéciaux à Le Barcares
A 350 m de la plage et dans l'une des stations balnéaires les plus priséesdu Languedoc-Roussillon, notre Village Club entièrement rénové vous accuille. C'est le lieu idéal pour rayonner à la découverte du pays catalan, monde d'histoire et de traditions locales, de Perpignan à Barcelone. Le Village Club dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'un bassin de détente. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances L'estanyot Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Cap'vacances l'Estanyot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.