“Confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur hotel de la plage

et 1 autre site !
hotel de la plage a été ajouté à vos Favoris
hotel de la plage
9, bld du Golfe du Lion, 66420 Le Barcares, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Le Barcares
Haute-Garonne
“Confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le nom de l'hôtel n'est pas usurpé. La plage est à 50 mètres. Situation idéale, au coeur du vieux village, des commerces, des restaurants, à deux pas de l'office du tourisme. Marché sympa trois fois par semaine (préférer le parking entre l'hôtel et la plage pour éviter de bouger sa voiture).
Préférer les chambres (bien insonorisées) de l'autre côté de la place où il y a des animations tous les soirs jusque minuit. Nous n'avons pas testé les chambres côté place.
La chambre, même avec un lit supplémentaire, était assez spacieuse, la literie confortable. Par contre, la salle de bains est vieillotte (bidet inutile et semble-t-il hors d'usage, fixation de douche qui bouge, simple rideau...), l'équipement minimal.
Le petit déjeuner est correct (pains et viennoiseries sont frais) mais peu varié (ni fromage, ni jambon, ni oeufs...), le prendre en terrasse est très agréable; Mais s'il pleut et qu'il y a du monde, la salle est un peu petite : en cas d'affluence, patience ou promiscuité de rigueur.
La responsable est très sympathique, prévenante, son mari, moins souriant, est néanmoins commerçant : il n'a pas facturé les deux petits-déjeuners de notre enfant de 4 ans. Les revues et journaux mis à disposition sont appréciables.
Un hôtel globalement très satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel très simple et très sympa, confortable malgré une salle d'eau vieillotte mais propre, literie parfaite, petit déj très corect, situation impeccable, bonne adresse.
Pour un resto, celui au bas de l'hotel est très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

hôtel idéalement situé, à quelques pas de la mer, superbe plage, à côté des commerces et des restaurants.
la vue est de celle dont on rêve pour un séjour de vacances.
tous les avantages d'un centre de vie sans les inconvénients, on n'entend aucun bruit extérieur dès qu'on ferme la fenêtre même un soir de bal!
chambre petite mais confortable, la salle d'eau est exigüe mais ce n'est pas un réel problème. tout est très propre.
literie confortable et un plus important : la climatisation, surtout avec la chaleur caniculaire de l'extérieur!!
le petit déjeuner manque de salé mais le pain est très bon ainsi que les petites viennoiseries, sympa aussi de pouvoir le prendre à l'extérieur.
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur mais il n'y a que deux étages. Pour finir l'accueil hyper sympathique de patrons très accueillants. un seul regret ; ne pas être restés plus longtemps!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je suis parti trois jours (soit deux nuits) dans cet hôtel et je ne regrette pas .
J'ai payé 227 euro pour un adulte et deux enfants , prix un peu excessif mais justifié du fait de son Emplacement idéal presque les pieds dans le sable et donnant sur la place. Bizarrement nous n'avons pas été dérangés par aucune nuisance sonore, donc je peux comprendre le prix.
À savoir que la direction à compter un seul petit déjeuner pour les deux enfants. Normal vous me direz mais il n'était pas obliger de faire ce geste.

J'y retournerai certainement en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aulnoy lez Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel: bien situé face à la mer , au centre du village avec magasins et restos tout proches et le marché 3 fois par semaine
Hôtel calme, très propre , des patrons accueillants, serviables et un personnel stylé, un petit déjeuner conviviale,

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Prix 73€ trop élevé pour un 2 * en basse saison
Les oreillers sont trop bas
La couette du lit est trop chaude, on a le choix entre se geler ou crever de chaud.
Le support de la douche est cassé, il faut tenir la douchette d'une main et le savon de l'autre.
Vue sur la plage, mais aussi sur le marché, et sur les toits de terrasse.
Petit déjeuner pas très varié
Pas de parking privatif pour l'hotel
Le wifi ne marche pas dans la chambre alors qu'il est annoncé dans la pub
Le prix ne correspond pas a celui fourni par le syndicat d'initiative qui était de 59€

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

hotel ,tres bien situé , chambre tres jolie, bien décoré,tres propre , la salle de bain également lors de mon sejour je n ai rien a redire, tout s est tres bien passé, pas de bruit ,si ce n est l horloge de l église mais c est normal.
le petit déjeuné est bon , tout est frais
l hotel est trés bien tenu
je le recommande

claudine toulouse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel de la plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel de la plage

Adresse: 9, bld du Golfe du Lion, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Le Barcares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel de la plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel de la plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.