“Très surprise aussi...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Regates

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Hotel Les Regates
Hotel Les Regates a été ajouté à vos Favoris
51 boulevard du Golfe du Lion, 66420 Le Barcares, France   |
Agen, France
“Très surprise aussi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Certes le mobilier est obsolète, certes l'accueil n'est pas maternant et ampoulé, mais les chambres sont propres et surtout, l'emplacement de cet hôtel est incomparable car à distance du coeur du village ( à 2mn à pied...) et donc des nuisances, le parking est en face de l'hôtel et après, c'est la plage. Si vous prenez une chambre avec balcon, vous "petit-déjeunez" sur le balcon, grand écran sur la mer et au regard des tarifs appliqués, l'essentiel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Crampagna
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très surprise des différents commentaires que j'ai lu...certes l'accueil est un peu impersonnel, mais bon...il y avait beaucoup de monde . Au sujet du buffet à volonté, nous avons trouvé ça plutôt bon. Serions nous tombés sur un jour exceptionnel ? Apparemment les gens (très nombreux) avaient l'air satisfaits !!! Nos intestins pourtant fragiles ont tenu le coup...le mieux est d'aller juger par vous même, car je trouve les commentaires très sévères.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Totalement indamissible. Ce type d'établissement est à fuir. Hygiène, il n'y en a pas. Qualité de la nourriture à la limite du vomissement.
Le buffet est à volonté mais un seul passage suffit. C'est froid, d'aspect douteux et lorsque l'on se risque à gouter, cela confirme les impressions.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons teste le restaurant a la limte du consomable et de l hygiene
Formule volonte a 15'50 avec salade en boite , coeur,croute de fromage, et surtout la glace avec tout ce qu il faut dedans mais certainement pas comestible.... A ne pas recommander aux intestins fragiles et aux gourmets, le vin tiède et le service imposant de debarasser soi-meme n'etant pas des plus sympathiques. On est entrés sans savoir mais à la sortie de ce restaurant nous avons pensé qu'il serait bien de verifier en ligne sa reputation, ainsi avons-nous découvert ces avis corroborant le notre

Nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel vieillot, mal entretenu. Le mobilier et la literie vous ramèneront dans les années 50. La chambre que nous avions donnait sur la rue au dessus des cuisines. Nous avons eu droit aux odeurs et surtout au bruit ! Hôtel très mal insonorisé ( nous étions réveillés à chaque fois que quelqu'un tirait de l'eau ! ). Nous avons du donner un accompte de 50 euros pour réserver cette chambre 1 nuit (heureusement que nous n'avions pas prévu de rester plusieurs jours dans cet horrible hôtel ! ). En ce qui concerne le restaurant, nous avons préféré l'éviter de peur que la nourriture soit d'un autre temps comme le restant de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Restaurant franchement dégueulasse,les enfants on en eu mal au ventre, le patron avait l’air complètement dépassé par la situation,le cuisinier refusé ses tort. On a était obligé de payer la moitié de l’addition franchement dommage car Barcarès est une très belle ville. Au moins sa nous a rappelé le film l’ail ou la cuisse avec De Funès et “Tricatel”.

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Comment dire... Je crois que cet hôtel n'a pas sa place au
Niveau du port et que le cuisinier devrait sérieusement changer de métier ( frites froides, pizza sur biscottes avec des
Chips de jambon, plats généralement fades et froid, et en dessert le
Chef vous
Propose de bons beignets arrosé d'une délicieuse crème anglaise et j'en
Passe.... Mais pour les plats qui ne sont pas chaud vous avez à votre disposition un micro ondes).
Le petit plus la pharmacie qui se trouve à deux pas de l'hôtel

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Les Regates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Regates

Adresse: 51 boulevard du Golfe du Lion, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
N° 8 sur 8 hôtels à Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Regates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.