“Infâme” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Regates

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Hotel Les Regates
Hotel Les Regates a été ajouté à vos Favoris
51 boulevard du Golfe du Lion, 66420 Le Barcares, France   |
Bourges, France
“Infâme”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le restaurant est à éviter à tout prix. L'accueil des moins chaleureux le choix inexistant et le peu qu'il y avait n'était même pas digne de la pire des cantines. J'ai étais malade toute la nuit. La propreté laisse à désirer si les chambres sont tenues comme le restaurant alors opter pour le camping

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Avis pour le restaurant, parce que l’hôtel j'y mettrais jamais les pieds....
C'est pas bon tout simplement. La formule buffet est pas chère c'est sur, mais je préférerais payer un peu plus pour avoir une qualité meilleure. Pourtant quel potentiel cet établissement !!! Il y a 2 terrasses dont une couverte, une très grande salle et il est super bien situé. Mais non c'est pauvre, kitsch, pas bon et limite au niveau de l'hygiène. Les glaces à volonté dans le buffet, avec des bacs ouverts de partout et des spatules qui baignent dans une eau douteuse... Et puis il faut faire le ménage et comme chacun est bien éduqué, il en a autant dans la poubelle que par terre. Génial....
Attention le rosé attaque !!!!!
Fuyez fuyez ou alors rénovez à fond.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Oui l'eau etait agréable et fraiche mais c'est tout.. meme les frites surgelées étaient immangeable! Un conseil : partez en courant, meme si le prix semble attractif ce restaurant est tout simplement infect!

• Séjour du septembre 2013
Chaweng, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

adresse a eviter a tous prit je pense que l on doit encore mieux manger au resto du coeur pourtant j ai connu se restaurant il y a 10 ans c etait du temps de moulis pere c etait tres bien maintenant c est une honte. le personel de cuisine est tres sale .quand a l hotel c est tres bruyant de plus les chabres sont envahie de blattes et de cafard quel gachis le fils n arrive pas a la cheville de son pere....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

A l'entrée du restaurant vous pensez manger dans un lieu bien sympathique qui propose de la "bonne" nourriture mais en fait vous rentrez dans un vrai film d'horreur !!
Nourriture dégueulasse, froide et qui sort de boîtes industrielles !!! Vous devez vous servir et vider vos assiettes vous même !! Surtout n'allez jamais dans ce restaurant et en plus le comble au moment de payer : ils ne prennent pas les tickets restaurant !!
Si vous respectez un minimum la bonne bouf n'allez jamais ici !!!

• Séjour du août 2013
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

je n'aies pas séjourné a l’hôtel par contre j'ai était mangé ma femme et moi au "restaurant " la formule a 13€ 50 buffet d'entrée , plat chaud et dessert a volonté sans la boisson .Buffet très pauvres et surtout très simple entrée salade de taboulet ,concombre ,moule froides , salade de carottes crevettes ,buffet chaud rognon fades , couscous , moules chaudes "a la crème " frites pâtes , buffet de dessert glaces , tartes au flan , iles flottante
Pour un restaurant a 50 mètres de la mer manques de fruits de mer ,poissons , choix en tout genre
Je ne suis pas difficile mais là passez votre chemin même si la carte vous enchante vous serez déçut

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mirepoix
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai très bien connu cet hôtel du temps ou Madame Moulis, la propriétaire s'en occupait. Le restaurant ne fonctionnait plus. Nous y avons passé des très belles vacances, les chambres étaient très propres et agréables, le petit déjeuner excellent avec les délicieuses confitures de figues faites par Mr Moulis. Hélas quelques années plus tard, le fils (très antipathique, seul votre argent l'intéresse!!)a repris l'établissement et tout a changé. C'est devenu du business, du rendement à tout prix ! et je vois que la bonne réputation de cet établissement est tombée à zéro.
La propriétaire était si sympathique et accueillante; dommage. Le fric pourri tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Regates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Regates

Adresse: 51 boulevard du Golfe du Lion, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
N° 8 sur 8 hôtels à Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Regates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.